sJeune membresamuxxxInscrit le :22/01/2019Dernière activité :04/02/2019 à 16:19Version d'Excel :2010Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par samuxxxDateForumSujetExtrait du message28/01/2019 à 11:42Excel - VBA Mise en forme conditionelle - VBAJe suis actuellement coincé et j'aurai aimé un peu d'aide j'ai une plage de cellule : range (cells(7,m),cells(7,x)) qui contient des chiffres en pourcentage. j'aimerai avoir comme condition si cellule > 5% ou cellule <-5% alors mettre la couleur de police en rouge. Merci de votre aide...23/01/2019 à 17:31Excel - VBA Erreur 91Je rencontre actuellement un problème assez bizarre, à l’exécution de ma macro il est noté erreur 91 : variable object ou variable de bloc with non definie. Apres exécution pas a pas c'est à cette endroit la que la macro affiche ce message d'erreur : Pourtant lorsque j’exécute la macro via un bouton...23/01/2019 à 12:21Excel - VBA Décaler date - VBAJ'ai une petite problématique sur laquelle j'aurai besoin d'aide Je récupère donc une date sur une cellule pour ensuite lui ajouter 3 mois puis 6 mois. La date qui est sur la cellule est toujours le dernier jour du mois. Mon but est d'avoir pour les 3 mois et 6 mois plus tard le dernier jour du mois...22/01/2019 à 17:56Excel - VBA Liste sans doublons - VBAJ'ai une petite problématique sur laquelle j'aurai besoin d'aide J'ai une liste de date qui sont sur une colonne d'un tableau. j'aimerai récupérer toutes les dates sans les doublons pour pouvoir les réutiliser une à une dans une boucle de mon code VBA. Apres des recherches sur internet j'ai vu des p...Forums