T

Nouveau venu

Dernière activité :13/08/2019 à 12:44
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thoronfain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2019 à 12:43Thoronfain Amélioration fonctionParfait. Merci, la fonction fonctionne parfaitement...
13/08/2019 à 11:03Thoronfain Amélioration fonctionJe viens de tester ta fonction, mais le retour est #valeur! j'ai essayé avec les deux méthode que tu indique avec le même résultat. j'ai crée une liste dans la colonne A : ko ko ko ko ko ok ko ko ok ko ok et mis ça en variable de la fonction : ça c'est en définissant moi même la dernoière ligne à vé...
12/08/2019 à 14:24Thoronfain Amélioration fonctionJ'avais réussi avec les fonctions DECALER ET INDIRECT sur la première version. Par contre sur la deuxième version je ne vois pas comment lui faire remonter les lignes au lieu de les descendre. dans mon message précédent, j'indique que la fonction doit retourner la ligne au dessus...
12/08/2019 à 12:33Thoronfain Amélioration fonctionMerci pour la correction, je n'avais pas vu l'option 0. Pour la fonction inversée : Voici un exemple : ko ko ko ko ok ko ko ko ok ko ko ko ok je voudrais dire à la fonction de commencer à la ligne 11 et de me trouver le premier OK avant (soit la ligne 9)...
12/08/2019 à 11:39Thoronfain Amélioration fonctionMerci pour la réponse rapide. Je viens de tester la fonction mais elle me retourne pas le bon résultat. J'ai créé un colonne avec les valeurs suivante : ko ko ko ko ok ko ko ko ko ok ko la commande =EQUIV("ok";A:A) retourne 10 comme valeur (qui correspond au dernier ok) mais si je modifie ma colonne...
12/08/2019 à 11:08Thoronfain Amélioration fonctionJ'ai créé une fonction qui me retourne prochaine ligne ou la valeur est trouvé. Voici un exemple pour plus de compréhension Valeur de mes cellules OK OK WARNING OK KO ma fonction retournerais 3 si je recherche WARNING et 5 si je recherche KO. Cela fonctionne mais mon problème est que ma variable qui...
23/01/2019 à 17:22ThoronfainMise en forme + modification automatiqueGrâce à un collègue j'ai réussi à faire la première partie. Voici la macro si quelqu'un à les mêmes questionnement que moi. Sub ajout_lignetest() Dim ligne As Integer, compare As Integer, numligne As Integer, colonneDate As String, colonneCompare As String ligne = 1 colonneDate = "A" colonneCompare...
22/01/2019 à 11:47ThoronfainMise en forme + modification automatiqueMon action n'est pas de mettre la ligne en rouge (c'était juste pour indiquer les lignes qui devaient être ajouté). Mon action est de vérifier les lignes de la feuil1 (à partir de 17) et de rajouter une ligne dans l'onglet Janvier à la date indiqué dans la colonne A (pour le mois de janvier). Dans l...
22/01/2019 à 10:14ThoronfainMise en forme + modification automatiqueJe suis en train de créer un planning automatique. J'ai des données sur un onglet que je veux remettre en forme sur d'autre onglet. De base j'aurais un onglet avec des dates (pas forcément dans l'ordre) et un ou plusieurs activité associé, et un onglet par mois avec toutes les dates du mois et des f...