J

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2019 à 21:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Joejazz14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2019 à 21:32Joejazz14Aide sur une application Excel découverte dans ce forumAprès enregistrement, tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour ton aide, ta patience et pour toute tes explications Cordialement...
23/01/2019 à 22:42Joejazz14Aide sur une application Excel découverte dans ce forumRe Bonsoir Patrice, Ne cherchez plus, j'ai réussi à débloquer la macro en xlms, en modifiant des paramètres dans le centre de sécurités donc possibilité de rajouter des lignes et les N° de dossards. Par contre une fois modifié, comment l'enregistrer afin de pouvoir l'utiliser pour la course. Je pens...
23/01/2019 à 20:59Joejazz14Aide sur une application Excel découverte dans ce forumMerci pour tous tes messages très explicites, et cela me gène de te prendre une partie de ton temps avec mes soucis. J'ai bien lu tes explications concernant les problèmes de sécurité des macros avec ta signature. Tu me proposes deux options, pour la première pour signer les macros avec ma signature...
23/01/2019 à 13:50Joejazz14Aide sur une application Excel découverte dans ce forumD'abord merci pour ton aide et ta participation à résoudre mon problème. Donc j'ai un PC bureau sous Windows 10 et office 2007 sur lequel ton premier fichier fonctionne bien un PC portable sous Windows 10 et le même office 2007 ( celui de ma compagne et ton premier fichier fonctionne bien et enfin m...
23/01/2019 à 01:04Joejazz14Aide sur une application Excel découverte dans ce forumPatrice, Je vous joint une impression écran qui apparaît lorsque que je clique sur le bouton "démarrer" afin de vous aider à résoudre mon problème. Merci d'avance pour votre aide Cordialement...
23/01/2019 à 00:53Joejazz14Aide sur une application Excel découverte dans ce forumJe reviens sur mon problème sur le tableau course chrono. En effet je l'ai ouvert sur mon PC bureau et pas de soucis, ela fonctionne très bien. Par contre, je l'ai transférer sur mon PC portable et la par contre cela ne fonctionne pas et quand je clique sur activer le contenu, cela m'ouvre la page d...
22/01/2019 à 09:28Joejazz14Aide sur une application Excel découverte dans ce forumJ'ai appliqué votre conseil et cela fonctionne très bien Merci pour votre aide Cordialement...
21/01/2019 à 22:20Joejazz14Aide sur une application Excel découverte dans ce forumJ'ai trouvé sur le forum « CHRONO SUR EXCEL » un lien pour télécharger "coursechrono", cette application correspond à ma recherche pour chronométrer une course de VTT avec 3 passages, mais je me trouve limité pour enregistrer les participants, en effet cette feuille ce trouve limitée en nombre de pa...