T

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2019 à 09:34
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThoRob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2019 à 09:32ThoRob Cherche Valeur dans une intervalleMerci pour vos contributions, elles vont m'aider grandement. ThoRob...
27/12/2019 à 17:00ThoRob Cherche Valeur dans une intervalleJ'ai besoin de votre aide, vous trouverez en PJ le fichier qui illustre mes propos, Je souhaite trouver une valeur en fonction de l'intervalle à laquelle elle est associée. De manière simplifiée : X = 700 Intervalle 1 : 0 à 500 = A Intervalle 2 : 500 à 1000 = B En gros je souhaite que vu que X est d...
22/01/2019 à 09:25ThoRobDernière valeur antérieure avec ConditionsMerci beaucoup pour votre aide, ça à l'air, aux premiers essais, de très bien fonctionné. Pour que cela soit optimal, il faudrait intégrer une condition "Matière" supplémentaire, est-ce que vous pensez que c'est possible ? Je vous laisse regarder en PJ si vous pouvez. Cela signifie qu'il faut récupé...
21/01/2019 à 14:15ThoRobDernière valeur antérieure avec ConditionsTout d'abord merci de votre aide, On s'en approche, dans le sens où les conditions Date + Tank sont bien prises en compte. Cependant, il ne prend pas la valeur Heure en considération et donc cela donne des taux CR1,2 et 3 de la bonne journée mais pas spécialement antérieure à l'heure cible. De plus...
21/01/2019 à 12:27ThoRobDernière valeur antérieure avec ConditionsPremière fois que je publie sur un forum mais je suis réellement embêté et donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vais essayer d'être le plus clair possible : Je souhaiterais, suivant une date et une heure et un tank (espace de stockage), récupérer les dernières analyses faites (donc antér...