| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/12/2019 à 09:32 | ThoRob | Cherche Valeur dans une intervalle | Merci pour vos contributions, elles vont m'aider grandement. ThoRob... |
| 27/12/2019 à 17:00 | ThoRob | Cherche Valeur dans une intervalle | J'ai besoin de votre aide, vous trouverez en PJ le fichier qui illustre mes propos, Je souhaite trouver une valeur en fonction de l'intervalle à laquelle elle est associée. De manière simplifiée : X = 700 Intervalle 1 : 0 à 500 = A Intervalle 2 : 500 à 1000 = B En gros je souhaite que vu que X est d... |
| 22/01/2019 à 09:25 | ThoRob | Dernière valeur antérieure avec Conditions | Merci beaucoup pour votre aide, ça à l'air, aux premiers essais, de très bien fonctionné. Pour que cela soit optimal, il faudrait intégrer une condition "Matière" supplémentaire, est-ce que vous pensez que c'est possible ? Je vous laisse regarder en PJ si vous pouvez. Cela signifie qu'il faut récupé... |
| 21/01/2019 à 14:15 | ThoRob | Dernière valeur antérieure avec Conditions | Tout d'abord merci de votre aide, On s'en approche, dans le sens où les conditions Date + Tank sont bien prises en compte. Cependant, il ne prend pas la valeur Heure en considération et donc cela donne des taux CR1,2 et 3 de la bonne journée mais pas spécialement antérieure à l'heure cible. De plus... |
| 21/01/2019 à 12:27 | ThoRob | Dernière valeur antérieure avec Conditions | Première fois que je publie sur un forum mais je suis réellement embêté et donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vais essayer d'être le plus clair possible : Je souhaiterais, suivant une date et une heure et un tank (espace de stockage), récupérer les dernières analyses faites (donc antér... |