E

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2019 à 11:39
Version d'Excel :EXCEL 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EXCEL_Explorer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2019 à 11:39EXCEL_Explorer[Tri Excel] Impact sur les formules d'une colonnePetite relance qui ne mange pas de pain Je comprends que le problème est peut-être un peu complexe (ou je l'ai présenté de manière complexe, auquel cas je m'en excuse). Si vous souhaitez plus d'informations ou des éclaircissements, n'hésitez pas Merci par avance pour votre aide ...
21/01/2019 à 11:42EXCEL_Explorer[Tri Excel] Impact sur les formules d'une colonneA noter que modifier les options de calcul de "Automatique" à "Manuel" semble régler le problème mais si j'insère une action dont les dates sont entre deux actions, la référence est de fait décalée...
21/01/2019 à 11:02EXCEL_Explorer[Tri Excel] Impact sur les formules d'une colonneJ'ai un problème spécifique que je n'arrive pas à résoudre, même avec VBA. J'espère que vous saurez m'aider En PJ le fichier référence. C'est un fichier de suivi / planning (à la Microsoft Forms), qui doit donc lister les bonnes dates de début (colonne G) et de fin (colonne I) si je veux que ça fonc...