| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2019 à 23:15 | ManzoCoralie | Lettrage/rapprochement automatique sur Excel ci joint le fic | Bonsoir Dhany J'ai aussi utilisé l'outil de capture de Windows avant de découvrir FastStone Capture et depuis, je n'utilise plus que ce dernier qui est bien plus performant. Bonne semaine Spectrum88... |
| 23/01/2019 à 22:25 | ManzoCoralie | Lettrage/rapprochement automatique sur Excel ci joint le fic | Merci à tous les deux, Je vais attendre que MaPoire refasse surface sur le forum pour corriger son code. Sa macro est d'une rapidité exceptionnelle pour récupérer toutes les combinaisons d'un lettrage. J'ai testé un paquet de solutions depuis quelques semaines, y compris, le solveur Excel, mais on e... |
| 22/01/2019 à 23:08 | ManzoCoralie | Lettrage/rapprochement automatique sur Excel ci joint le fic | J'ai le même problème que vous après avoir corrigé le code, au début l'Erreur 400, puis l'Erreur d'indice. Savez-vous si MaPoire participe encore sur le forum ou s'il ne poste plus du tout ? Spectrum88... |
| 21/01/2019 à 21:40 | ManzoCoralie | Lettrage/rapprochement automatique sur Excel ci joint le fic | Bonsoir @LouReeD, J'ai essayé de mettre votre code dans la macro, sans doute aux mauvais endroits, mais ça ne règle pas le problème. J'espère que @MaPoire, que j'ai contacté via la messagerie interne, pourra me donner la solution. Merci déjà pour cette astuce. Spectrum88... |
| 21/01/2019 à 07:56 | ManzoCoralie | Lettrage/rapprochement automatique sur Excel ci joint le fic | Bonjour @MaPoire, Je découvre votre macro pour le lettrage sous Excel (mapomme-lettrage-v4a.xslm) et elle convient parfaitement à ce que je recherchais et de plus, c'est hyper rapide par rapport à ce que j'ai pu trouver à ce jour. Par contre, j'ai un message d'erreur avec une série de valeurs positi... |