Nouveau venuKeldanInscrit le :20/01/2019Dernière activité :21/02/2019 à 05:16Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par KeldanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/02/2019 à 13:43KeldanApparition d'un tableau d'une autre feuille via une liste déroulanteJe n'ai toujours pas reçu de réponse, je fais donc une petite relance via le message précédent...28/01/2019 à 14:06KeldanApparition d'un tableau d'une autre feuille via une liste déroulanteIl y avait bien une liste de faite dans la colonne Niv. de Archétype. Je n'en avait fait que une pour effectué un test, ensuite je compléterais / modifierais etc... J'en ai fait d'autre juste pour l'archétype rempart. Il y aura d'autre liste dans le futur pour les autres Archétype. Cordialement...28/01/2019 à 12:29KeldanApparition d'un tableau d'une autre feuille via une liste déroulanteCe que je raconte est que quand dans archétype je met une liste déroulante, celle-ci ne s'affiche pas dans le tableau création... Hors ce que je recherche c'est surtout faire apparaître la liste déroulante aussi...25/01/2019 à 15:11KeldanApparition d'un tableau d'une autre feuille via une liste déroulanteMerci pour ta réponse Curulis toutefois est ce possible de mieux comprendre la macro et son fonctionnement? Ensuite je me suis rendu compte que avec ton code, ça me change bien le tableau toutefois seul la colonne compétences est prise en compte. On approche de l'objectif et mon manque de connaissan...24/01/2019 à 14:38KeldanApparition d'un tableau d'une autre feuille via une liste déroulanteRe-bonjour et merci de la réponse. J'ai un peu mieux compris ce qui pouvait posé problème, j'ai donc refais au propre des tableaux comme demandé. J'ai laissé des légendes pour d’éventuelle compréhension. Je n'ai pas tout compris à la maccro, a quoi sert-elle? Car je n'ai aucun changement chez moi. J...20/01/2019 à 18:44KeldanApparition d'un tableau d'une autre feuille via une liste déroulanteMerci de ta réponse. Je comprend parfaitement mais le soucis est que dans l'onglet 4, j'ai les tableaux que je veux faire apparaître en fonction du choix dans la liste déroulante... Pour moi tout ça reste compréhensible... Je sais pas si d'autres parviendrons à comprendre si des choses pose problème...20/01/2019 à 14:52KeldanApparition d'un tableau d'une autre feuille via une liste déroulanteJe suis confronté à un soucis et je ne trouve aucune solution... J'ai essayé un peu toute les commandes donné sur le forum (( INDIRECT / EQUIV / SI / RECHERCHV )) mais aucune de ses commandes ne semble pouvoir faire ce que je veux. Mon problème est que sur la feuille 1 quand je sélectionne en K-7 un...Forums