| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/05/2019 à 11:44 | antoinedah | Créer une fonction VBA filtrer | Bonjour Jean-Eric, Tout d'abord merci pour votre participation. J'ai essayé de remplir la cellule critère en mettant "A" pour voir si la macro allait s'exécuter mais ça ne semble pas marcher. Je cherche avant tout une fonction et non pas une procédure. Ex... |
| 21/05/2019 à 10:40 | antoinedah | Créer une fonction VBA filtrer | Je n'ai pas d'exemple précis à vous donner. Je cherche seulement à créer une fonction filtre maison en reprenant l'exemple que j'ai mis dans le lien. Merci à vous... |
| 21/05/2019 à 09:52 | antoinedah | Créer une fonction VBA filtrer | Je vous écris suite à la nouvelle mise à jour de Microsoft. De nouvelles fonctions ont été rajoutées par Microsoft. Cependant elles ne sont accessibles qu'aux membres Insider (Ceux qui testent les avant-premières si je ne me trompe pas). Dans le cadre de mon boulot, j'aurai besoin d'utiliser la fonc... |
| 21/01/2019 à 20:46 | antoinedah | Faire référence à une cellule | Merci infiniment I20100! Merci pour ton temps vraiment! J'espère pouvoir aider comme tu fais un jour. Bonne semaine à vous... |
| 20/01/2019 à 19:36 | antoinedah | Faire référence à une cellule | Merci à vous tous! Merci beaucoup I20100. Quand je marque directement ton code ça marche parfaitement. Mais quand j'essaye de reprendre la même base pour d'autres classeur, ça ne marche pas et ça m'affiche "Erreur d'exécution "1004": Erreur définie par l'application ou par l'objet". Avez-vous une id... |
| 19/01/2019 à 09:00 | antoinedah | Faire référence à une cellule | Merci beaucoup i20100, c'est exactement ce que je cherchais. J'ai vu que ça marchait mais j'ai besoin de quelques infos supplémentaire: -> À quoi correspond Address(0,0) ? -> Comment faire si je veux avoir le même résultat mais en allant chercher dans un autre classeur les cellules, voilà par... |
| 18/01/2019 à 21:31 | antoinedah | Faire référence à une cellule | Le code que j'ai mis est seulement un exemple pour vous expliquer ce que je recherche. La formule que je recherche et que j'espère trouver ici, me permettra de continuer à coder une macro beaucoup plus complexe! C'est sur qu'il existe une réponse à ce que je cherche... |
| 18/01/2019 à 21:00 | antoinedah | Faire référence à une cellule | Je vais essayer d'être le plus compréhensible et d'utiliser le vocabulaire (ça va être dur) approprié concernant le problème que je rencontre. Voilà mon code (C'est un exemple pour vous expliquer ce que je souhaite faire): Avec comme données: A1:A10=2 B1:B10=1, 2, 3, ... Ce code permet de mettre le... |