h

Nouveau venu

Inscrit le :18/01/2019
Dernière activité :23/01/2019 à 17:23
Version d'Excel :2016
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hugoba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2019 à 11:59hugoba Outil gestion UserformAprès avoir avancé sur la création d'un outil de gestion documentaire automatisé, je rencontre un problème : je n'arrive pas à créer une combobox ou la liste déroulante s'actualiserait à chaque ajout de ligne dans le tableau principal. Vous trouverez en pj un pdf du schéma global du processus ainsi...
22/01/2019 à 08:53hugoba Application de gestion documentaire - tableau de suiviParfait merci, en effet il y avait des données confidentielles... c’est mieux comme ça! Encore merci pour ton travail...
21/01/2019 à 17:26hugoba Application de gestion documentaire - tableau de suiviMerci beaucoup, cela va beaucoup m'avancer !...
21/01/2019 à 11:06hugoba Application de gestion documentaire - tableau de suiviTout d'abord merci pour ta réponse, la solution que tu me proposes me parait plus logique car le gain de mémoire est plus important. Néanmoins je ne sais pas du tout comment m'y prendre.....
18/01/2019 à 16:13hugoba Application de gestion documentaire - tableau de suiviMon idéal serait une application comme celle ci (merci Yvouille pour votre travail) mais qui me sortirait un modèle visa comme le fichier VISA FORMAT en pj. [1 fichier confidentiel supprimé&#93...
18/01/2019 à 15:50hugoba Application de gestion documentaire - tableau de suiviMerci de votre réponse, Est-il possible de créer une feuille déjà pré-définie sur la base d'un modèle ? A chaque nouvelle feuille du classeur, un visa apparaîtrait...
18/01/2019 à 15:08hugoba Application de gestion documentaire - tableau de suiviJe suis actuellement en poste en bureau d'études service OPC et j'aimerai savoir si il est possible de réaliser une application excel dont le but serait une gestion documentaire simplifiée. Je m'explique, Il y a deux services un (OPC) qui reçoit des plans qui doit les inscrire dans un tableau de sui...