| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2019 à 11:56 | Chouchou42 | Problèmes de courbe graphique | Merci à tous, vous êtes au top !!! grâce à vos multiples recommandations, je me suis rendu compte que mon pb venait de l'axe secondaire des abscisses qui n'était pas en relation avec la courbe de tendance associée. Le truc de OUF quoi !!! Merci encore à tous et bonne journée... |
| 01/04/2019 à 10:13 | Chouchou42 | Problèmes de courbe graphique | Merci à toi aussi. En fait, pour tout te dire, j'ai tenté cette astuce... Faut bien avouer que ce n'est pas top en terme de lecture, de copier/coller, etc... Mais ça aurait pu... Merci encore... |
| 01/04/2019 à 10:12 | Chouchou42 | Problèmes de courbe graphique | Merci bp pour ton aide. En fait le nuage de point apparaît bien (petit point orange sur l'axe des abscisses) mais il restent bloqué à O alors que leur valeur respective est bien différente de 0. Les mystères d'Excel..... |
| 01/04/2019 à 10:09 | Chouchou42 | Problèmes de courbe graphique | Merci bp pour ta rapidité, je suis sûr que ta préco est parfaite mais j'ai malheureusement une erreur à l'ouverture de ton fichier comme suit et il n'y a pas de graphique. Merci encore et bonne journée... |
| 01/04/2019 à 00:42 | Chouchou42 | Problèmes de courbe graphique | J'utilise Excel 2013 et je ne parviens pas à combiner une courbe en bâton et une autre courbe en nuage de points dans le même graphique. Plutôt qu'un long discours, j'ai tout synthétisé dans le fichier en PJ. D'avance merci pour votre précieuse aide. Bien cdt, Chouchou... |
| 18/01/2019 à 15:19 | Chouchou42 | Recherche selon plusieurs critères | Vraiment chapeau bas. Merci beaucoup. Bien cordialement, Chouchou... |
| 18/01/2019 à 13:39 | Chouchou42 | Recherche selon plusieurs critères | Merci Fanfan, Encore une formule magique que vous me sortez en 2 coups de cuillère à pot !!! Trop FORT. Pour le coup, je me suis mal exprimé, la date max que je souhaite en B3 correspond au X renseigné le plus lointain dans le temps dans l'onglet "planning livraison" et non pas dans l'onglet "plan t... |
| 18/01/2019 à 13:18 | Chouchou42 | Recherche selon plusieurs critères | Merci beaucoup Pedro, c'est génial ce que tu as fait. Si j'osais, je te demanderais bien la formule magique pour faire apparaitre la date en B3:H3 correspondant au "X" le plus tardif renseigné dans le planning livraisons. Dans cet exemple, il faudrait donc que soit mentionné "mis à jour jusqu'au ven... |
| 18/01/2019 à 12:13 | Chouchou42 | Recherche selon plusieurs critères | Je me gratte la tête depuis longtemps sur la façon de combiner la recherche d'une cellule selon plusieurs critères. Plus qu'un long discours, j'ai renseigné un exemple en PJ. Je ne veux pas de VBA SVP car je ne ne maîtrise pas suffisamment ce langage, et je souhaite d'abord me perfectionner sur les... |