m

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2019 à 11:33
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par milhano38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2019 à 11:32milhano38 Création d'une fonction regroupant Couleur de fond de case et montantC'est nickel, merci beaucoup à vous !!...
18/01/2019 à 16:23milhano38 Création d'une fonction regroupant Couleur de fond de case et montantRe, Ca marche super merci !! J'aurai juste besoin d'une petite amélioration si c'est faisable. Ca serai possible de pouvoir sélectionner plusieurs tableaux distinct dans la même feuille de calcul (faire plusieurs plages de sélection dans la même formule) ? merci encore ...
18/01/2019 à 10:46milhano38 Création d'une fonction regroupant Couleur de fond de case et montantBonjour, D'accord je vais essayer d'être plus précis (c'est la première fois que je viens sur ce forum désolé ). En se qui concerne la couleur, effectivement c'est moi qui mets la couleur dans les différentes cases selon leurs états (payé, non payé…), il n'y a pas de mise en forme conditionnelle. Mo...
18/01/2019 à 09:31milhano38 Création d'une fonction regroupant Couleur de fond de case et montantJe souhaiterai avoir une formule qui ferai la somme des cases d'une certaine couleur dans un tableau et qui, dans ces cases de couleur ne ferai que la somme des nombres inférieurs a 0 par exemple. Si vous avez des solutions je suis preneur !!! Notamment sous forme de macro merci !...