v

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2019 à 10:05
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valwhite

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2019 à 10:05valwhite Userform - vérifier les intervalles de dates sur une tableParait, tout est bon pour moi. Merci encore pour toute l'aide. Bonne journée...
04/02/2019 à 10:51valwhite Userform - vérifier les intervalles de dates sur une tableMerci pour ce travail c'est vraiment top ! Pardon pour le retard de ma réponse, j'ai eu une absence prolongée. Le calendrier marche très bien pour 2019. En revanche, il ne s'initialise pas pour 2020 ou 2021:/ je ne sais pas trop comment faire pour corriger ce problème ? Sinon j'ai quasiment ce que j...
18/01/2019 à 11:42valwhite Userform - vérifier les intervalles de dates sur une tableJ'ai fait plusieurs essais sur le nouveau fichier . 3- remplacement de vos formules sur le calendrier par une macro événementielle -> je suis en train de me demander s'il vaut mieux pas réintégrer les formules sur le calendrier, certes la saisie prend du temps mais au global l'affichage des datas...
18/01/2019 à 10:47valwhite Userform - vérifier les intervalles de dates sur une tableMerci beaucoup Thev ! C'est exactement ce que je voulais. Vous avez même anticipé mon prochain besoin avec la Listbox permettant de modifier les congés je voulais d'abord que cette histoire de chevauchement soit résolu avant de faire cette demande ^^ Concernant la macro événementielle je vais décort...
17/01/2019 à 10:51valwhite Userform - vérifier les intervalles de dates sur une tableSuite à de multiples recherches, je n'ai pas trouvé le Graal pour résoudre mon problème. De ce fait, je m'en remets à vous J'ai fabriqué un fichier permettant aux collaborateurs de saisir leurs dates de congés via un userform -> onglet 1. Interface Les données saisies sont inscrites dans un table...