l

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2008 à 22:32
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lorenzo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2008 à 22:31lorenzo Pb de compréhension d'un codeSlt Dan, Mille excuse pour le retard dans ma reponse. Je suis tombé malade. là ça va mieux. Woua ! j'ai principalement adoré la solution du fichier recherche_dan. C plus sympa et juste. Je l'ai adopté et adapté san pb particulier. Merci pour tout Dan. @ bientot...
24/11/2008 à 19:08lorenzo Pb de compréhension d'un codeTu ne croiras jamais Dan !!! j'ai retrouvé mon erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de m'avoir écouté. Je reviendrais dés que j'ai un autre pepin. Merci pour tout...
24/11/2008 à 18:55lorenzo Pb de compréhension d'un codeMerci de me repondre, aprés modification, c'est cette partie qui ne mrche pas: je sais qu'il ya un passage de paramettre mais je sais pas comment l'adapter. à ce que je veux...
24/11/2008 à 18:39lorenzo Pb de compréhension d'un codePeut-on faire la meme chose sans VBA ...
24/11/2008 à 18:34lorenzo Pb de compréhension d'un codeMerci Dan. Je me suis dis que c'est surement le pseudo qui me portait la poisse... 8) . Je viens de poster une nouvelle demande làbas. voilà comment je l'ai réadapté, mais la derniere partie me pose pb...
24/11/2008 à 18:25lorenzo Pb de compréhension d'un codeJe l'ai fait Dan. C'est resté lettre morte malgré mes relances et je me suis fait engueulé. Alors j'ai voulu voir ailleurs si on pouvait m'aider. A défaut me mettre sur une autre piste. Mais si c impossible, c'est pas grave. Merci quand même...
24/11/2008 à 17:47lorenzo Pb de compréhension d'un codeJ'ai reçu un code pour solutionner un problème. Je n'arrive pas à l'adapter car ne le comrenant pas bien. Le code VBA me permet de faire des recherches selon des dates (échéance 1 ou échéance 2) et copie le résultat dans feuil2. il est lancé par le bouton dans feuil1. Je vous joint le fichier. Si qu...