| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/01/2019 à 12:01 | warrior | Formule Excel | Oahhhh merci. J'ai enfin compris. Un grand merci pour ton aide et ta patience. Bien cordialement. Jacky... |
| 18/01/2019 à 11:41 | warrior | Formule Excel | Non malheureusement, rien ne se passe. J'ai rajouté dans ma feuille ''annuaire'' , dans la colonne F (service), le mot CODEC. Si je vérifie dans ma feuille ''synthèse'', dans la partie ''Service'' , la cellule complémentaire CODEC n'y est pas... |
| 18/01/2019 à 09:00 | warrior | Formule Excel | J'ai bien compris, mes feuilles ''Service et Poste'' ne me servent plus. Effectivement c'est mieux. Par contre, en effectuant Actualiser, rien ne se passe? Merci... |
| 17/01/2019 à 15:15 | warrior | Formule Excel | Re bonjour Comment je fais pour rajouter (tableau joint), dans la feuille ''synthèse'', une ligne complémentaire comme rajouter dans ma feuille ''annuaire'', colonne F ''service'' o si je veux rajouter dans 'la feuille ''postes'', un cadre d'emploi complémentaire. Merci Jacky... |
| 17/01/2019 à 14:31 | warrior | Formule Excel | Merci beaucoup pour votre aide et surtout pour votre efficacité. Bien à vous Jacky... |
| 17/01/2019 à 14:10 | warrior | Formule Excel | J'ai besoin de votre aide et d'avance je vous en remercie. Dans mon tableau ci-joint, j'aurais besoin, quand je filtre dans ma feuille ''Annuaire'', la colonne '' (I) date de formation'' de renseigner mes feuilles ''service '' et ''postes'' le nombre de personnes formées par année et par ''type de f... |