w

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2019 à 12:44
Version d'Excel :2007
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par warrior

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2019 à 12:01warriorFormule ExcelOahhhh merci. J'ai enfin compris. Un grand merci pour ton aide et ta patience. Bien cordialement. Jacky...
18/01/2019 à 11:41warriorFormule ExcelNon malheureusement, rien ne se passe. J'ai rajouté dans ma feuille ''annuaire'' , dans la colonne F (service), le mot CODEC. Si je vérifie dans ma feuille ''synthèse'', dans la partie ''Service'' , la cellule complémentaire CODEC n'y est pas...
18/01/2019 à 09:00warriorFormule ExcelJ'ai bien compris, mes feuilles ''Service et Poste'' ne me servent plus. Effectivement c'est mieux. Par contre, en effectuant Actualiser, rien ne se passe? Merci...
17/01/2019 à 15:15warriorFormule ExcelRe bonjour Comment je fais pour rajouter (tableau joint), dans la feuille ''synthèse'', une ligne complémentaire comme rajouter dans ma feuille ''annuaire'', colonne F ''service'' o si je veux rajouter dans 'la feuille ''postes'', un cadre d'emploi complémentaire. Merci Jacky...
17/01/2019 à 14:31warriorFormule ExcelMerci beaucoup pour votre aide et surtout pour votre efficacité. Bien à vous Jacky...
17/01/2019 à 14:10warriorFormule ExcelJ'ai besoin de votre aide et d'avance je vous en remercie. Dans mon tableau ci-joint, j'aurais besoin, quand je filtre dans ma feuille ''Annuaire'', la colonne '' (I) date de formation'' de renseigner mes feuilles ''service '' et ''postes'' le nombre de personnes formées par année et par ''type de f...