Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2019 à 14:09
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chrigu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2019 à 11:01ChriguMFC modifications collectivesEffectivement, les conditions (les 'règles' en excellois) ne sont pas les mêmes pour toutes les cellules. Et puis il faudrait pouvoir modifier les références sur plusieurs dizaines de classeurs, parfois centaines de feuilles chacun... Honneur, gloire et beauté à qui trouvera(it) la macro miracle ! 1...
16/01/2019 à 10:31ChriguMFC modifications collectivesMerci d'avoir répondu. Sans doute me suis-je mal exprimé. Je vous prie de vouloir bien accepter mes excuses. Je vais essayer d'être plus clair : Les cellules (quelques centaines) d'une plage contiennent toutes des mfc qui ne sont pas identiques mais qui, pour la plupart, contiennent des conditions s...
16/01/2019 à 09:10ChriguMFC modifications collectivesJe voudrais modifier en même temps la référence à une cellule donnée (ex: d4 ou $d$4) qui figure dans toutes les mfc d'une plage de cellules (ou de toute la feuille, ou de tout le classeur) par une autre référence (ex: m6 ou $m$6) ? D'avance merci et une belle journée à toutes et tous, Chrigu...