E

Nouveau venu

Inscrit le :15/01/2019
Dernière activité :21/01/2019 à 15:15
Version d'Excel :2018 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emilo25

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2019 à 08:25Emilo25Diagramme non hiérarchiqueMerci beaucoup pour vos réponses à tous les deux . Je regarde ça et vous redis, mais à première vue ça correspond à ce que je recherche...
18/01/2019 à 10:58Emilo25Diagramme non hiérarchiqueEn effet, je me suis rendu compte qu'un mapping complet allait devenir rapidement illisible car il y a pas mal de fonctions. Je n'ai pas de fichier Excel simple pouvant servir d'exemple, mais j'ai mis mon idée sur papier avec un beau montage paint Par exemple, si je clique sur la fonction "FonctionB...
18/01/2019 à 08:32Emilo25Diagramme non hiérarchiqueRe-Bonjour Je me permets de relancer le sujet car je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais, et même en bidouillant du code sur VBA je ne suis pas arrivé à faire ce que je voulais. Si quelqu'un à une idée d'un début de piste.....
15/01/2019 à 14:27Emilo25Diagramme non hiérarchiqueJe cherche à créer un diagramme non-hiérarchique sous Excel. Je m'explique. J'ai besoin de représenter des prototypes de fonctions (en C++) sous forme d'arbre. Mes fonctions seraient classées par "niveau" (briques de bas niveau jusqu'aux fonctions de haut niveau), il y aurait une colonne par niveau...