S

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2019 à 14:38
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SeQuOIA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2019 à 10:20SeQuOIACopier des valeurs d'une feuille sur une autre feuilleMerci beaucoup, vous m'avez sauvé la vie. Le programme a super bien marché !...
15/01/2019 à 14:59SeQuOIACopier des valeurs d'une feuille sur une autre feuilleLa feuille1 sert de feuille d'entrée de données et la feuille2 de stockage. Les informations de la feuille1 sont envoyé dans la feuille2. J'aimerais que par exemple, les données entrées dans la colonne A de la feuille1 soit envoyées dans la colonne G de la feuille2, même s'il existe des données dans...
15/01/2019 à 14:17SeQuOIACopier des valeurs d'une feuille sur une autre feuilleMerci de votre réponse ! ça fonctionne à merveille ! Néanmoins, les données sont stockées dans les mêmes colonnes dans la feuille2 quelque soit leur position dans la feuille1. Serait-il possible de pouvoir changer la position dans la feuille2. Merci d'avance ...
15/01/2019 à 12:41SeQuOIACopier des valeurs d'une feuille sur une autre feuilleActuellement je rencontre des problèmes d'utilisation sur VBA. Je voudrais copier des valeurs d'une feuille1, qui se trouvent sur plusieurs lignes et plusieurs colonnes par exemple, et les coller sur une autre feuille2, avec le même nombre de lignes et de colonnes. J'ai accès au nombre de lignes et...