| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2024 à 17:21 | Sinclar | Graphique (simple) avec des occurrences "prénoms" | Merci beaucoup. Et tableaux croisés dynamiques cela me parle mais juste le nom (je n'y absolument rien). Merci de votre aide... |
| 21/01/2024 à 17:01 | Sinclar | Graphique (simple) avec des occurrences "prénoms" | Besoin d'aide pour faire un graphique simple à partir de prénoms différents dans une colonne (500 lignes / occurrences environs). J'ai parcouru diverses sites dont ce forum, je trouve des tutoriels mais je n'y arrive pas... :-( Je demande donc de l'aide et si une âme bienveillante aurait un peu de t... |
| 17/01/2019 à 09:33 | Sinclar | Conversion de TEXTE en DURÉE (HH:MM:SS) | Merci pour ta réponse... Surement claire, mais je ne maitrise pas encore assez les méandres d'Excel De plus, pas trop de temps cette fin de semaine pour me pencher sur mon fichier, je regarde ça de près ce week-end... I'll be back ... |
| 16/01/2019 à 10:34 | Sinclar | Conversion de TEXTE en DURÉE (HH:MM:SS) | Bonjour GVIALLES, Les chiffres se trouvant dans la colonne "J" qui permettent de faire le calcul intermédiaire, sont les heures au format "comptable" ( en centième d'heures) ... |
| 16/01/2019 à 08:34 | Sinclar | Conversion de TEXTE en DURÉE (HH:MM:SS) | Bonjour tulipe_4, Je vous remercie, je test ça ce matin... Sympa de votre part. Cordialement, Sinclar... |
| 15/01/2019 à 11:28 | Sinclar | Conversion de TEXTE en DURÉE (HH:MM:SS) | Re, Je viens de voir que c'est possible, je vais essayer d'appliquer ta feuille à mon tableau avec plus de conducteurs. Merci encore... |
| 15/01/2019 à 11:12 | Sinclar | Conversion de TEXTE en DURÉE (HH:MM:SS) | Merci M12, Je n'aurais jamais trouver la formule, encore merci Par hasard, penses-tu que je puisse copier/coller ta formule sur Google Sheet ... |
| 15/01/2019 à 11:04 | Sinclar | Conversion de TEXTE en DURÉE (HH:MM:SS) | Oui, cela correspond à ma demande, merci beaucoup. Par contre, mes connaissances sous Excel sont limités... Je vois que les lignes 4, 6, 8 et 10 sont cachées ; comment les voir afin de comprendre (je suis curieux) ? de façon à éventuellement les intégrées sur Google Sheet..... |
| 15/01/2019 à 10:01 | Sinclar | Conversion de TEXTE en DURÉE (HH:MM:SS) | Fin janvier n’étant pas encore là, je vous souhaite donc une belle année 2019 ! Après avoir chercher sur votre forum, je n'ai pas trouver réponse à ma question. Je me permet donc de solliciter votre aide. Dans une cellule Excel ou Google Sheet (à terme, ce fichier sera partagé avec d'autres utilisat... |