sNouveau venusecretariatdelInscrit le :14/01/2019Dernière activité :15/01/2019 à 12:13Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par secretariatdelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/01/2019 à 12:13secretariatdel Gérer les priorités des règles conditionnelles de mise en formeSuper merci ça fonctionne...15/01/2019 à 08:45secretariatdel Gérer les priorités des règles conditionnelles de mise en formeC'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. quand je mets une date dans la cellulle ou j'ai modifié la plage, toutes mes cellules deviennent blanches. quand je mets une date dans une autre cellule de la colonne, rien ne se passe......15/01/2019 à 08:29secretariatdel Gérer les priorités des règles conditionnelles de mise en formeMerci pour ta réponse ça fonctionne. comment je fais pour applique cette formule à toute ma colonne ...14/01/2019 à 19:02secretariatdel Gérer les priorités des règles conditionnelles de mise en formeJ'ai un tableau avec plusieurs cellules. 1 des cellules doit se colorer : _ en vert si la date d'envoi +21 n'est pas dépassée par rapport à la date du jour _ en rouge si elle est dépassée. J'aimerais ensuite que cette cellule se colore en blanc, si une autre cellule est remplie. je connais la formul...Forums