MJeune membreMorpheusInscrit le :14/01/2019Dernière activité :13/02/2026 à 18:42Version d'Excel :2016Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MorpheusDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/01/2020 à 19:16MorpheusCarte de france avec donnee camembertL'onglet données correspond aux régions comme prévue initialement. les cases J1,J2 ect... représente des délais de livraisons. La feuille nommée "a" comporte mes données par départements sauf que je les ai reportées manuellement dans les case de la feuille "données" car je n'arrive pas a trouver la...01/01/2020 à 11:02MorpheusCarte de france avec donnee camembertMeilleurs vœux, effectivement lorsque je l'aurais terminé je le transférerai afin que tous puisse en profiter. Cordialement...31/12/2019 à 09:53MorpheusCarte de france avec donnee camembertJe travail sur une carte de France interactive. J'ai trois feuilles : feuille 1 : Carte (représentation de mes données sur carte de France forme camembert) feuille 2 : données feuille 3 : a J'aurais voulu que mes infos par département( feuille 3) soit trier en feuille 2 par régions en fonction de ma...11/12/2019 à 19:44MorpheusCarte interactive delaisJe fais une carte de france interactive mais je bloque. J'ai un menu déroulant qui sélectionne mes départements se trouvant dans la feuille données et je voudrais que les données 24h (colonne C) 48h (colonne E) 72h (colonne G) et +72 (colonne I) se modifie en changeant le département et s'affiche da...19/11/2019 à 17:07MorpheusTri par clientMerci a tous pour votre aide. Je vais voir et compléter tout ça encore merci...16/11/2019 à 09:06MorpheusTri par clientMerci de votre aide toutefois le problème c'est qu'il ne se mets pas a jour au fur et a mesure je pensé aux VBA mais je bloque...15/11/2019 à 17:42MorpheusTri par clientJe creer un fichier client concernant des bouteilles consignées. j'ai un tableau avec des dates ou se trouve le nombre ramassée/repris/ce que je dois et pour quel client. J'aimerais que les données de ce tableau feuille1 ce classe ( par date)par client et commercial dans 1 autre tableau et s'actuali...14/01/2019 à 19:25MorpheusColorier cellule en fonction d'une valeurRe bonjour, La case an ce colore mais pas celle avec le c inscrit dedans. Je suis en train d'utiliser de l'huile de coude lol. merci...14/01/2019 à 17:53MorpheusColorier cellule en fonction d'une valeurMerci de ta rapidité comment copier la mfc de la feuille 1 sur toute les autres si cella est possible? Cordialement...14/01/2019 à 17:12MorpheusColorier cellule en fonction d'une valeurJe suis nouveau, je dois faire un tableau concernant des congé payés. Exemple : ligne 6 quand j'inscris C dans les cellules il faudrait que chaque cellule concernées se colore en vert si je met O dans les cellules concernées par la colonne AN et que cela se fasse sur chaque feuille du classeur. Est...Forums