C

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2019 à 11:55
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Croustille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2019 à 11:55CroustilleRécupérer des factures impayés à échéance dans un tableauJe vous remercie pour vos remarques et conseils, je vais essayer de modifier tout cela...
23/01/2019 à 16:36CroustilleRécupérer des factures impayés à échéance dans un tableauQuelqu'un pourrait m'aider svp je suis complètement bloqué...
22/01/2019 à 15:10CroustilleRécupérer des factures impayés à échéance dans un tableauMais pouvez vous m'expliquer le cheminement à effectuer ? Je ne comprends pas trop l'histoire des standards, je souhaiterai juste reporter dans un tableau les factures impayés...
22/01/2019 à 13:49CroustilleRécupérer des factures impayés à échéance dans un tableauOui la version initiale n'était pas représentative je l'ai modifié, en fait je souhaiterai que lorsque sur la feuille facturation sur la ligne 9, la date est inférieure à AUJOURD'HUI (cellule B6 'suivi des impayés'), le tableau sur la feuille impayée se remplisse avec les informations de la colonne...
22/01/2019 à 09:15CroustilleRécupérer des factures impayés à échéance dans un tableauJe suis débutant mais très intéressé pour apprendre, je préfère le VBA, mais si vous pouviez juste me rajouter des lignes d'explication en vert svp. Je vous remercie j'ai essayé avec des formules et effectivement c'est compliqué ça ne fonctionne pas...
21/01/2019 à 15:07CroustilleRécupérer des factures impayés à échéance dans un tableauJe n'arrive pas vraiment à intégrer vos formules dans le tableau que j'essaie de créer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce fichier svp ? https://www.cjoint.com/c/IAvoggonL5N Merci bcp d'avance, je galère :S...
14/01/2019 à 13:56CroustilleRécupérer des factures impayés à échéance dans un tableauBonjour, oui pourquoi pas mais si c'est possible de m'expliquer la démarche dans le code...
14/01/2019 à 12:14CroustilleRécupérer des factures impayés à échéance dans un tableauJe souhaiterais afficher toutes les factures impayées dont la date d'échéance est arrivée à terme dans un autre onglet. J'ai un premier tableau qui recense les factures et j'aimerai une formule qui me permette de récupérer les factures impayées dans un tableau de suivi. Dans le fichier test ce sera...