| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/01/2019 à 19:11 | blackmalkmus | Lien hypertexte vers cellule évoluant (au sein du même onglet) | C'est vrai. Dans ce cas, je pourrai pas t'aider... |
| 16/01/2019 à 19:02 | blackmalkmus | Lien hypertexte vers cellule évoluant (au sein du même onglet) | Trouves un retour en pj. Toutefois, dès que j’essaie d'ajouter une ligne au pif, les caractéristique du lien ne permettent plus de renvoyer à la cellule concernée. J'ai fais ce que j'ai pu... |
| 16/01/2019 à 18:43 | vincent43 | Sous total à cahque mois ? | Le sujet est-il toujours ouvert? En effet beaucoup d'entre nous (Moi par exemple ), n'avons pas de connaissances avancées dans la manipulation de données. Mais, je pense malheureusement que le TCD est la solution Appropriée; si tu ne veux pas effectuer la lourde tâche à la main . Et donc, je te cons... |
| 16/01/2019 à 18:22 | Spike_thebloody | Import fichier csv dans une varaible tableau | Salut, pourras tu poster un exemplaire de fichier csv sur le forum? Pour avoir des réponses plus ou moins rapide, il nous faut un support pour effectuer les tests, chacun de son coté. Cordialement... |
| 16/01/2019 à 14:15 | Pedrolamich | Copier/Coller des cellules avec un filtre sur la feuille | Oups ! Désolé, j'ai mal lu ton message. Si non, l'auteur du code pour t'en dire un mot. Mais le conseil que je peut te donner est de chercher à écrire toi-même les codes. De ce fait, il faut apprendre le langage de programmation en fonction des logiciels et des applications. pour ce Code , il s'agit... |
| 16/01/2019 à 14:07 | Pedrolamich | Copier/Coller des cellules avec un filtre sur la feuille | Bonjour @Pedrolamich, tu pourras trouver en pj, la réponse à ton problème. Cordialement... |
| 16/01/2019 à 00:31 | Pedrolamich | Copier/Coller des cellules avec un filtre sur la feuille | Bravo @Klin89 pour votre code. toutefois, pour Les non programmeurs comme mois, il faut parfois expliquer avec de la littérature . Ainsi, je prends le relais pour le faire. @ Pedrolamich , comment utiliser ce code? Je viens de concevoir un fichier expliquant étape par étape comment faire. Il est en... |
| 15/01/2019 à 15:11 | aljyabam | Publipostage word relance client | Malheureusement Non. Si tu as des compétences en programmation, essaies de consulter les sujets similaire en lien avec les VBA. Cordialement... |
| 15/01/2019 à 15:00 | Pedrolamich | Copier/Coller des cellules avec un filtre sur la feuille | Salut, j'ai testé Votre fichier. Malheureusement, Votre demande est au dessus de mes connaissances. Toutefois, le collage que vous souhaitez n'est possible qu'avec des cellules qui se succèdent (EX: D5-D6 peuvent être copier-coller sans problème) ; étant donner que le filtre masque les cellules inte... |
| 15/01/2019 à 14:27 | aljyabam | Publipostage word relance client | C'est sans doute la façon que vous avez décompressé, veillez à ce que les 3 fichiers soient dans un même dossier ( voir d'extraction dans l'image en pj). Le problème peut être dû à la version d'excel. Si vous utiliser Excel 2016, un message de sécurité apparaît dès l'ouverture d'un nouveau fichier o... |
| 15/01/2019 à 13:20 | aljyabam | Publipostage word relance client | Voici un exemple, si j'ai bien compris ce que vous voulez faire. Le dossier zip en pj Contient vos 3 document avec des lien hypertexte vers les doc Word. NB: Décompresser le dossier avant de vérifier, Cordialement... |
| 15/01/2019 à 12:25 | aljyabam | Publipostage word relance client | Je crois que pour ton soucis, il faudra faire un clic droit dans la cellule L2 de ton fichier puis prendre lien hypertexte. ensuite, tu prendras puis, choisir le document word avec le publipostage . Si ce cette explication n'est pas clair, prière de joindre deux fichiers Word à titre d'exemple. Cord... |
| 15/01/2019 à 12:11 | Pedrolamich | Copier/Coller des cellules avec un filtre sur la feuille | Sans un fichier de base, il sera difficile de comprendre ton souci. Et déjà, je me pose deux question : - Les colonnes A et B sont-elles vides où elles ont un contenu? - Pourquoi copier les valeurs de la cellule C pour les coller à la B ? au final, après tes différents filtrage, Tout le contenu de l... |
| 14/01/2019 à 16:11 | Vendereck | Traitement et compilation de données dans Excel, Programmation | Merci beaucoup... |
| 13/01/2019 à 21:43 | Vendereck | Traitement et compilation de données dans Excel, Programmation | @h2o4 , après mes lectures, j'ai finalement réussis à reproduire le TCD que vous m'avez envoyé. Mon problème est ainsi résolu. Je vous remercie ainsi qu'à toute la communauté. Bien cordialement... |
| 13/01/2019 à 01:19 | Vendereck | Traitement et compilation de données dans Excel, Programmation | H2so4, Merci à vous également. Votre réponse me semble pratique; et je crois que je vais retourner lire pour comprendre les TCD . Si je rencontre quelques soucis quand à l'application des tableaux croisés dynamiques, je reviendrai vous faire part . Aussi, je vous remercie de m'avoir rappeler la char... |
| 13/01/2019 à 00:42 | Vendereck | Traitement et compilation de données dans Excel, Programmation | Toute d'abord merci pour votre réaction et surtout l’intérêt que vous accordez à ma préoccupation. En comparant vos résultats de la colonne H à ceux que j'ai obtenus de façon empirique, les résultats sont exactement les mêmes; et je dirais que mon problème est résolu. Toutefois, je n'ai pas compris... |
| 12/01/2019 à 20:29 | Vendereck | Traitement et compilation de données dans Excel, Programmation | Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une préoccupation. Tout d'abord, je n'ai aucune connaissance en programmation. Mon problème est le suivant : 1) Je dispose d'une grande quantité de données sur la concentration des particules dans une feuille EXCEL. Pour une journée de données, mon fichier Excel... |