L

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2019 à 14:53
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LiKaO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2019 à 18:24LiKaOFichier Heures SuppPas de soucis c'était déjà cool de ta part! A priori plus de soucis tu nous as fait un super travail encore merci de ton aide et du temps que tu as mis à notre disposition. Merci...
15/01/2019 à 16:54LiKaOFichier Heures SuppConcernant le dernier fichier que tu as fait lorsque nous rajoutons les recups, la soustraction ne se fait pas mais ne t’embête pas nous avons utilisé le fichier que tu as mis à dispo juste avant qui est déjà très bien et largement suffisant. La seule question qui me reste serait de connaitre la for...
14/01/2019 à 19:25LiKaOFichier Heures SuppTout d'abord, je te remercie encore pour ton aide c'est du super boulot et quand je vois les formules que tu as utilisé, je me dit que je n'y serais jamais arrivé . Sinon, concernant le fichier j'ai une dernière requête si toutefois c'est possible et surtout réalisable. Concernant les heures supp, n...
13/01/2019 à 06:44LiKaOFichier Heures SuppOk je testerai ça demain au boulot mais en tout cas merci de ta rapidité et de ton aide si rapide et surtout précieuse ...
12/01/2019 à 17:03LiKaOFichier Heures SuppOui tout à fait 00h00 a 23h59...
12/01/2019 à 16:46LiKaOFichier Heures SuppNon je suis en Police Municipal donc parfois nous avons des imprévus ou tout simplement des manifestations qui elles sont prévu mais tout celà est aléatoire sur quel agent sera dessus ou pas selon notre planning. Encore merci...
12/01/2019 à 15:08LiKaOFichier Heures SuppBonjour, je sollicite votre aide car j'ai beau faire des recherches je n'y arrive vraiment pas. Je cherche à créer un fichier heures supplémentaires pour mes collègues et moi car les secrétaires de mon service sont incompétentes et font trop d’erreurs. Le fichier est plutôt basique avec une ligne po...