Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2020 à 22:38
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PE_67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2019 à 23:12PE_67 Arrêt de VBA lors de la modification d'un CodeName par VBABonjour Daddy-Daniel, Désolé pour la réponse tardive. Effectivement ton fichier fonctionne également chez moi sans fermeture de l'USF ! Comme tu l'indiques dans ton dernier post, il faut donc être en mode Modal (bien vu !!). Mais dans mon cas ce n'est pas envisageable, je dois toujours avoir la main...
23/01/2019 à 21:01PE_67 Arrêt de VBA lors de la modification d'un CodeName par VBAPossible en effet, mais difficile à comprendre alors pourquoi le code donné par Theze fonctionne chez Daddy-Daniel et moi... le mystère reste entier PE...
22/01/2019 à 23:14PE_67 Arrêt de VBA lors de la modification d'un CodeName par VBAEn effet ton code ne provoque pas la fermeture de l'USF, je n'y comprends plus rien... !!! Pourtant c'est la même propriété qui est utilisée : Dans tous les cas je fais en sorte de ne pas modifier le module des feuilles, mais l'explication m'intéresse, si tu as une idée ! PE...
21/01/2019 à 18:40PE_67 Arrêt de VBA lors de la modification d'un CodeName par VBABonjour Daddy, Force est de constater que modifier le CodeName par la macro a la fâcheuse tendance de présenter un comportement anormale, notamment avec la fermeture des USF ouverte, comme si l'on cliquait sur le bouton STOP de Visual Basic ("Réinitialiser"). Donc la solution dans mon cas était de g...
15/01/2019 à 09:24PE_67 Arrêt de VBA lors de la modification d'un CodeName par VBASauf que dans mon cas j'ai besoin de faire cette manip avec l'USF ouverte, car les opérations ne sont pas terminées. J'ai pu terminer la mise à jour de mon code selon la méthode citée et ça y est, ça fonctionne aussi, et j'obtiens le même résultat PE...
14/01/2019 à 21:42PE_67 Arrêt de VBA lors de la modification d'un CodeName par VBARe-bonjour à tous, J'ai avancé sur mon problème, et les conclusions se précisent ; j'ai deux solutions : soit je crée une feuille dans un autre classeur auquel je change le CodeName par VBA, avant de le ramener dans ThisWorkbook, soit je ne touche pas au CodeName et j'utilise la racine du CodeName i...
14/01/2019 à 11:05PE_67 Arrêt de VBA lors de la modification d'un CodeName par VBAJe joins un extrait du fichier, afin de mieux comprendre ce qu'il se passe. Il faut : aller sur l'onglet "RECAP", cliquer sur afficher usf (qui ne servira pas pour la manipulation) cliquer sur "CREER ONGLET" (cellule C15), qui aura pour effet de créer une feuille (duplicata de la feuille TYPE masqué...
13/01/2019 à 23:31PE_67 Arrêt de VBA lors de la modification d'un CodeName par VBAMerci de t'être penché sur mon problème. Je suis bien d'accord avec toi, ma ligne de code était maladroite ! quelque chose me faisait un peu mal aux yeux en la voyant mais ça n'avait pas fait tilte pour autant... Cela dit, mon problème ne vient pas de là, les userform continuent de disparaître malgr...
11/01/2019 à 23:04PE_67 Arrêt de VBA lors de la modification d'un CodeName par VBAVoici le premier message que je poste, étant tout nouveau membre. , Je suis bloqué sur une ligne d'une procédure qui crée et manipule un Worksheet qui est la suivante : Ce qui se passe concrètement, c'est que les Userform qui étaient affichées disparaissent, exactement comme si je cliquais sur le bo...