Jeune membre

Dernière activité :27/12/2023 à 13:14
Version d'Excel :2016PRO FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ooO_qO_Op_Ooo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2019 à 09:00ooO_qO_Op_Ooo Nettoyage de noms completsBonjour eriiic, Merci, merci, bravo et excellent ! Ma liste est entièrement nettoyée grâce à toi. J'y ai passé la journée d'hier et tu as tout résolu en un tournemain. Comme tu as du t'en apercevoir, je débute et apprends sur le tas , ce qui fait que je vais me jeter sur ton code . Par contre c'est...
09/10/2019 à 08:20ooO_qO_Op_Ooo Nettoyage de noms completsBonjour Theze, Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et de me faire une réponse, notamment pour le rappel à l'enregistreur de macro dont je n'ai pas le reflexe . Concernant la problématique qui était la mienne, puisque solutionnée par eriiic, la conversion de données permet bien la troncature...
08/10/2019 à 18:50ooO_qO_Op_Ooo Nettoyage de noms completsMon sujet est le suivant : J'ai un fichier de noms complets de plusieurs milliers de personnes, et je désirerais en faire des listes de diffusion. A ce titre j'ai besoin de mapper des NOMS puis des Prénoms. La difficulté c'est quand vous avez un format MACHIN-TRUC DE BIDULE Huan Tong José-Louis Mehm...
23/01/2019 à 18:21marcus29 Classement score equipeDésolé pour le délai mais je suis plutôt occupé en ce moment. Je te conseille de laisser en C tes joueurs, et de mettre en B l'équipe à laquelle ils appartiennent. Exemple : Ensuite, il faut faire une feuille de synthèse, ramenant le score individuel et le score par équipe. Bonne soirée -x...
15/01/2019 à 11:18ooO_qO_Op_Ooo Libeller plusieurs "caption" en fonction d'un comboxUn immense merci Thev, pour ton temps et ta générosité. Je vais bosser le sujet. @ bientôt ooO_qO_Op_Ooo...
14/01/2019 à 01:41ooO_qO_Op_Ooo Libeller plusieurs "caption" en fonction d'un comboxMerci c'est excellent . Je vais mettre un bout de temps à comprendre ta magie mais je vais quand même essayer , même s'il y a énormément de choses que je ne connais pas Encore merci ooO_qO_Op_Ooo...
13/01/2019 à 21:24ooO_qO_Op_Ooo Libeller plusieurs "caption" en fonction d'un comboxBonsoir; Ci-joints les éléments demandés..... ooO_qO_Op_Ooo Rhââa demain c'est lundi...
12/01/2019 à 11:27ooO_qO_Op_Ooo Libeller plusieurs "caption" en fonction d'un comboxMerci de l'attention que tu portes à ma demande. Je suis un peu charrette ce WE. Je dépose toute la matière nécessaire dès que possible. Bonne journée et @ bientôt ooO_qO_Op_Ooo...
11/01/2019 à 18:41marcus29 Classement score equipeEn fichier joint une ébauche de solution (si j'ai bien compris ton sujet). Grosso modo tu conserves tes onglets concours du xxxx et tu en rajoutes autant que tu veux. La fiche classement calcul le rang au fur et à mesure des nouvelles entrées avec surlignage des trois meilleurs positions. C'est une...
11/01/2019 à 17:30Bruno75Recherche Qtés en stock par magasinBon d'accord, mais le TCD (articles par magasin) pourrait cohabiter avec ton tableau de synthèse sans problème si tant est que le stock fasse apparaitre les produit à 0 pour chaque magasin. Je te retourne ton fichier avec quelques modifications, notamment l'utilisation de mise en forme de "tableaux"...
11/01/2019 à 16:44Bruno75Recherche Qtés en stock par magasinSauf erreur je vois deux "incongruités". La première concerne les concaténations avec l'esperluette "&", à la fois dans les valeurs recherchées et dans les tableaux de recherche. En fait, il faudrait remplacer tout ça par des ET logiques. La deuxième concerne le choix du "index/equiv" imbriqué. Le r...
11/01/2019 à 15:43vivanoImprimer en PDF et ouverture boite mail par macroJe ne suis pas bien plus initié que toi, mais j'avais trouvé la commande : ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="chemin et nom du doc.pdf" Elle m'a bien servi. Tu trouveras également de l'information là : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-21042611-envoi-mail-en-vba-a...
11/01/2019 à 15:12ooO_qO_Op_Ooo Libeller plusieurs "caption" en fonction d'un comboxBonjour à toutes et @ tous, Je suis tout nouveau, je connais un peu Excel, un peu moins vba et ceci est le premier post que j'ai jamais posté sur un forum Excel. S'il y avait un smiley faisant des pâtés dans un bac à sable, je le mettrais ici. Je vous contacte parce qu'après avoir fait un bout de fi...