Jeune membre

Dernière activité :27/12/2023 à 13:14
Version d'Excel :2016PRO FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ooO_qO_Op_Ooo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2019 à 09:00ooO_qO_Op_Ooo Nettoyage de noms completsBonjour eriiic, Merci, merci, bravo et excellent ! Ma liste est entièrement nettoyée grâce à toi. J'y ai passé la journée d'hier et tu as tout résolu en un tournemain. Comme tu as du t'en apercevoir, je débute et apprends sur le tas , ce qui fait que je vais me jeter sur ton code . Par contre c'est...
09/10/2019 à 08:20ooO_qO_Op_Ooo Nettoyage de noms completsBonjour Theze, Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et de me faire une réponse, notamment pour le rappel à l'enregistreur de macro dont je n'ai pas le reflexe . Concernant la problématique qui était la mienne, puisque solutionnée par eriiic, la conversion de données permet bien la troncature...
08/10/2019 à 18:50ooO_qO_Op_Ooo Nettoyage de noms completsMon sujet est le suivant : J'ai un fichier de noms complets de plusieurs milliers de personnes, et je désirerais en faire des listes de diffusion. A ce titre j'ai besoin de mapper des NOMS puis des Prénoms. La difficulté c'est quand vous avez un format MACHIN-TRUC DE BIDULE Huan Tong José-Louis Mehm...
23/01/2019 à 18:21marcus29 Classement score equipeDésolé pour le délai mais je suis plutôt occupé en ce moment. Je te conseille de laisser en C tes joueurs, et de mettre en B l'équipe à laquelle ils appartiennent. Exemple : Ensuite, il faut faire une feuille de synthèse, ramenant le score individuel et le score par équipe. Bonne soirée -x...
15/01/2019 à 11:18ooO_qO_Op_Ooo Libeller plusieurs "caption" en fonction d'un comboxUn immense merci Thev, pour ton temps et ta générosité. Je vais bosser le sujet. @ bientôt ooO_qO_Op_Ooo...