P

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2019 à 14:20
Version d'Excel :Excel pour office 365 Pro Plus
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Peperino

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2019 à 11:22LouReeDRétro planning et planning de GANTTHaha, si cela peut vous faire gagner du temps, vous trouverez déjà le fichier pour Excel 2010 avec les modifications concernant le nombre de ligne et déplacement de la boite de dialogue "date" en pièce jointe. Merci en tous cas pour toutes ces indications, cela a réglé tout les petits soucis et j'ai...
11/01/2019 à 11:47LouReeDRétro planning et planning de GANTTDésolé pour le harcèlement mais : > Je ne comprends pas bien où ajouter l'apostrophe car quand j'entre dans les macros voila ce que je trouve : (cf fichier joint) et je n'ai pas le code que vous avez copié dans votre réponse. > A partir de la ligne 45 du fichier, il n'est plus possible d'entre...
11/01/2019 à 09:18LouReeDRétro planning et planning de GANTTMerci pour ces réponses et votre réactivité! Tout est hyper clair. Bonne continuation et surement à bientôt...
10/01/2019 à 17:10LouReeDRétro planning et planning de GANTTD'abord merci énormément pour cet outil qui est vraiment CANON! Bravo et merci de l'avoir partagé! J'espère que tu lis encore les commentaires sur cet article car j'ai quelques questions pour pouvoir utiliser ton fichier de manière vraiment pratique: > As tu une solution si j'ai besoin d'ajouter...