K

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2019 à 16:57
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kick712

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2019 à 16:11Kick712Problème arbre de décision et opérateurs de comparaisonMerci de ton aide. J'ai bien réussi à le faire en traitant tous les cas possibles avec la fonction SI.CONDITIONS qui marche très bien. Ce qui revient à faire ce que tu as fais je pense. Mais au final, je suis bloqué si je veux pouvoir faire de la configuration tout comme dans ta formule ou on retrou...
10/01/2019 à 15:16Kick712Problème arbre de décision et opérateurs de comparaisonOups, j'ai changer le format de mon tableau après l'avoir mis à jour, il s'agit en faite des lignes 6 et 7 (Edit de mon premier post). Concrètement mon tableau représente un arbre de décision. J'aimerais pouvoir suivre un chemin dans ce tableau, menant à la valeur Priorité, en fonction de mes valeur...
10/01/2019 à 14:46Kick712Problème arbre de décision et opérateurs de comparaisonJe viens de mettre à jour le screen mais je ne peux malheureusement pas vous uplad de fichiers Excel. Est-ce que ça fonctionne mieux ...
10/01/2019 à 14:22Kick712Problème arbre de décision et opérateurs de comparaisonJe vous expose mon problème. J'ai un tableau qui me permet de faire office d'arbre de décision. Le premier critère correspond à ma dispo M, selon la valeur de dispo M (à droite), je prend mon premier chemin dans mon tableau. Exemple ici : Ma dispo M est 3. 3 étant inférieur à 10, je prend donc le ch...