l

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2024 à 12:01
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lilie17

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/08/2019 à 13:14lilie17Compilation feuilles dans onglet Synthèse-Dysfonctionnement de MacroJe me permets de revenir vers vous car la dernière fois vous m'avez été d'une grande aide!! Dans le fichier joint, je vais ajouter plus d'une trentaine de feuilles et je voudrai synthétiser les éléments sur un seul onglet "synthèse". (Pour l'instant il n'y a que 2 feuilles) Or, cette fois ci la macr...
16/08/2019 à 13:02lilie17 Onglet synthèse différents onglets ExcelJe me permets de revenir vers vous car la dernière fois vous m'avais été d'une grande aide!! Dans le fichier joint, je vais ajouter plus d'une trentaine de feuilles et je voudrai synthétiser les éléments sur un seul onglet "synthèse". (Pour l'instant il n'y a que 2 feuilles) Or, cette fois ci la mac...
14/02/2019 à 14:52lilie17 Onglet synthèse différents onglets ExcelJe permets de revenir vers vous car j'ai besoin encore une fois de votre aide. Le tableau de suivi avec un onglet synthètique fonctionne très bien néanmoins lorsque j'efface les données ( onglet synthèse) et je recompile ,les dates se mettent en format texte et non en date longue. Pourriez-vous m'ai...
11/01/2019 à 09:39lilie17 Onglet synthèse différents onglets ExcelMerci beaucoup pour votre aide! Cela fonctionne très bien, c'est exactement ce que je souhaitais Bonne journée...
10/01/2019 à 13:39lilie17 Onglet synthèse différents onglets ExcelSUPER!!!! Je sais que j'exagère mais dernière difficulté: les données des onglets font référence à d'autres fichiers , et par conséquent j'ai copié collé la formule sur plusieurs lignes (apparition de o) Par conséquent, quand je compile dans le fichier synthèse, les lignes o apparaissent et le reste...
10/01/2019 à 12:07lilie17 Onglet synthèse différents onglets ExcelMerci de votre réponse rapide Cela fonctionne néanmoins certains élèments apparaissent dans le feuille synthèse ( en jaune) Comment faire pour les faire disparaitre . Merci de votre aide Je vous joins le fichier avec les élèments cités ci-dessus...
10/01/2019 à 11:47lilie17 Onglet synthèse différents onglets ExcelJ'aimerai construire dans un onglet synthèse , un récapitulatif de l'ensemble des onglets présents dans un classeur excel. Ces onglets sont de forme identique et s'incrémente au fur et à mesure de l'intégration des données par les utilisateurs. J'aimerai que la feuille synthèse soit sous la même for...