| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2019 à 08:21 | PJNo63 | Copier/Coller des cellules de fichiers+ fonction Recherche | J'ai un fichier excel sur un serveur. Sur ce fichiers X, il y a des données qui peuvent être modifié par mes collègues. Sur mon ordinateur, j'ai un fichier similaire (Y). A partir du fichier X, j'ai fait un copier/coller avec liaisons vers le fichier Y. Par contre, je n'arrive pas, à partir des donn... |
| 16/09/2019 à 16:40 | PJNo63 | Copier/Coller des cellules de fichiers+ fonction Recherche | J'ai un fichier excel sur un serveur. Sur ce fichiers X, il y a des données qui peuvent être modifié par mes collègues. Sur mon ordinateur, j'ai un fichier similaire (Y). A partir du fichier X, j'ai fait un copier/coller avec liaisons vers le fichier Y. Par contre, je n'arrive pas, à partir des donn... |
| 16/01/2019 à 08:24 | PJNo63 | Rechercher un mot contenu dans une cellules à partir d'une colonne | J'utilise la fonction rechv. Je ne peux pas te montrer le fichier original car il contient des données confidentielles. Cependant, j'ai trouvé la raison : il y a un double espace dans le texte. Merci à tous ceux qui m'ont apporté à leur aide ... |
| 15/01/2019 à 17:08 | PJNo63 | Rechercher un mot contenu dans une cellules à partir d'une colonne | Quand j'utilise la formule, sur certaines lignes, ça m'affiche : 0 Est-ce que c'est normal ... |
| 14/01/2019 à 13:07 | PJNo63 | Rechercher un mot contenu dans une cellules à partir d'une colonne | Il faut donc que j'utilise la fonction recherv (en créant un macro) ... |
| 14/01/2019 à 08:35 | PJNo63 | Rechercher un mot contenu dans une cellules à partir d'une colonne | Merci beaucoup, ça marche très bien... |
| 10/01/2019 à 13:24 | PJNo63 | Rechercher un mot contenu dans une cellules à partir d'une colonne | Je n'y connais rien sur les macro... |
| 10/01/2019 à 11:53 | PJNo63 | Rechercher un mot contenu dans une cellules à partir d'une colonne | Voci un exemple : Sur le vrai fichier, il y a 677 commandes et 7444 articles. Je ne peux pas vous donner ce dernier car il contient des documents confidentiels. Désolé..... |
| 10/01/2019 à 11:02 | PJNo63 | Rechercher un mot contenu dans une cellules à partir d'une colonne | Dans une colonne, j'ai des nom d'articles qui sont référencés. Dans une autre colonne, à côté de chaque client, j'ai du texte; A l'intérieur de ce texte, j'ai le nom de l'article qu'ils ont achetés. Je voudrais savoir s'il existe une méthodequi puissent me dire si l'article acheté par le client est... |