| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2019 à 11:58 | INFP | MFC via macro, là je cale | Ok avec ce code ça fonctionne...donc tout en français... |
| 10/01/2019 à 11:52 | INFP | MFC via macro, là je cale | Ok H2SO4, ci joint le sample en format CSV. La formule est bien en anglais SUM(.... et du coup tu m'as donné une idée. Lorsque je la mets en français le calcul de la somme fonctionne (voir mon post précédent ou le calcul de la somme retournait toujours 0)...et la MFC aussi (dans le classeur) Pas tes... |
| 10/01/2019 à 11:49 | INFP | MFC via macro, là je cale | Intéressant, je ne connais pas ce soft. Je jetterai un oeil....mais pour le challenge essayons de résoudre cette histoire de macro ...si vous êtes d'accord... |
| 10/01/2019 à 09:16 | INFP | MFC via macro, là je cale | As tu essayé de tourner ce code dans ma macro avec mon fichier sample ? Car ça ne change rien apparemment. La formule MFC est bien visible dans la cellule à formatter mais le formatage n'a pas lieu (la cellule reste blanche et n'est pas colorée en rouge). Edit : Apparemment il y a un pb dans le calc... |
| 09/01/2019 à 18:30 | INFP | MFC via macro, là je cale | Re, lorsque j'utilise le code que tu proposes au début de ma macro (je n'ai pas tout remplacé pour tester d'abord), la macro se plante avec le message : Erreur d'exécution '5' : Argument ou appel de procédure incorrect. Je précise que mon test initial avec OU (ou OR en anglais donc) fonctionne parfa... |
| 09/01/2019 à 16:28 | INFP | MFC via macro, là je cale | Ok j'essaye ça et je vous tiens au courant. Merci... |
| 09/01/2019 à 16:11 | INFP | MFC via macro, là je cale | Merci...Acide Sulfurique Tu es en train de dire que l'enregistreur de macro ne génère pas le bon code donc ? ..... Pour ma compréhension est ce que Selection.FormatConditions.Add Type:=xlExpression, Formula1:= _ "=COUNTIF(U2:U1000,"<>0")=0" est l'équivalent macro de =NB.SI(U2:U1000;"<>0"... |
| 09/01/2019 à 15:48 | INFP | MFC via macro, là je cale | J'ai crée une macro via l'enregistreur de macro pour faire (entre autre) une mise en forme conditionnelle sur le fichier sample.csv joint. Cette macro fait la chose suivante : 1) Elle "freeze les panes" en C2 -> OK ! 2) (C'est cette partie qui foire), elle parcourt un certain nombre de colonnes e... |