| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/02/2019 à 19:15 | Bidouille 2 | Liste de nom avec cellule données vides | Merci à tous, pour googlesheet j'ai trouvé cette formule qui fonctionne parfaitement =FILTER(A:C;ESTVIDE(B:B);ESTVIDE(C:C))... |
| 23/01/2019 à 13:56 | Bidouille 2 | Liste de nom avec cellule données vides | Si quelqu'un peut adapter cette réponse de Dhany à Google sheet, je lui en serai vraiment reconnaissant, la je rame ... merci d'avance Merci encore à toi Dhany je jongle entre excel et sheet pour m'en servir ça m'est vraiment bien utile... |
| 14/01/2019 à 11:07 | Bidouille 2 | Liste de nom avec cellule données vides | Je te remercie, cette subtilité était au dessus de mes compétences... pour l'adaptation Google je rame un peu lol mais je ne désespère pas, ça entretient les neurones lol bonne journée et encore merci de ton aide Bidouille... |
| 10/01/2019 à 12:01 | Bidouille 2 | Liste de nom avec cellule données vides | Je te remercie beaucoup, je vais regarder ça de plus prêt..... |
| 09/01/2019 à 22:17 | Bidouille 2 | Liste de nom avec cellule données vides | Re bonsoir, aurais tu la possibilité de l'adapter à google sheet? il semble que les macros soit légèrement différentes autrement ça fonctionne à merveille sous excel, mais comme je le partage sur google drive... autrement pas grave je m'arrangerai pour le partager avec dropbox. encore merci Bidouill... |
| 09/01/2019 à 21:47 | Bidouille 2 | Liste de nom avec cellule données vides | Je te remercie, c'est exactement ce dont j'ai besoin, je regarde si ça fonctionne avec les pages google sheet avant de mettre sujet clos encore merci à toi. Bidouille 2... |
| 08/01/2019 à 23:05 | Bidouille 2 | Liste de nom avec cellule données vides | Sur une feuille de calcul "liste coplay", je dispose de 4 colonnes A: nom de joueurs B coplay 1 qui sert à noté le nom du 1er joueur aillant accès au jeu du joueur de la colonne A C coplay 2 qui sert à noté le nom du 2ème joueur aillant accès au jeu du joueur de la colonne A D nombre de place restan... |