FNouveau venuFELIPE4Inscrit le :08/01/2019Dernière activité :25/01/2019 à 21:37Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FELIPE4DateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/01/2019 à 12:38FELIPE4VBA envoi mail automatique modification planningJ'ai pu enfin resoudre ma demande apres pas mal de recherche et d'essai. Meme si je n'ai pas pu avoir de réponse sur ce forum, pour les personnes interressés je peut vous joindre le fichier terminer sans problème. Par contre il me reste une derniere solution a trouver pour finaliser complètement le...16/01/2019 à 08:17FELIPE4VBA envoi mail automatique modification planningJe relance mon sujet concernant la notification de mail. J'ai tester plusieurs code issu de divers macro mais je n'arrive pas a avoir le résultat souhaité. Si vous êtes de passage sur ce post merci pour vos conseils ou astuces qui me permettrais d'avancer dans la formule. Pour rappel, j'ai une adres...09/01/2019 à 20:47FELIPE4VBA envoi mail automatique modification planningJe voudrais savoir si la ligne suivante est correct pour pouvoir joindre la ligne dans le mail automatique. Set xRg = Range("A2:Vz2") Merci pour votre aide...09/01/2019 à 13:35FELIPE4VBA envoi mail automatique modification planningJ'ai réussi a pouvoir selectionner la ligne complete dans l'exemple de Marc. Range("F8:VZ8").Select Par contre je n'arrive pas a la joindre dans le contenu du mail Merci d'avance pour votre aide...09/01/2019 à 12:32FELIPE4VBA envoi mail automatique modification planningJ'ai tenté d'epurer le code, que je poste ce dessous, selon vous quelles serait la modification a faire pour arriver a envoyer un mail a marc dès qu'il y a un cellule de la ligne 8 de modifier. Pareil pour le suivant envoyer un mail a Eric dès qu'un cellule de la ligne 9 est modifier. Aussi je cherc...08/01/2019 à 22:09FELIPE4VBA envoi mail automatique modification planningApres pas mal de recherche et d'essais infructueux, je me tourne vers vous afin d 'avoir vos conseils. Pour faire simple, je vous explique la raison de mon blocage dans l'élaboration de mon envoi automatique de planning. Dans mon association, nous avons plusieurs formateurs, et j'essaie d'envoyer un...Forums