T

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2019 à 20:18
Version d'Excel :2013 FR je crois
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tigrius

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2019 à 06:50TigriusRecherche d'une valeur sous 2 conditionsJ'avoue que j'espèrais encore a une solution par formule. Nous en avons discuter avec ceux avec qui je travaille et le VBA est un pzu problématique. Aucun de nous ne le maitrise et si l'outil a un probleme nous ne serons pas en mesure de le reparer. Donc si quelqu'un a le temps de se pencher sur la...
15/01/2019 à 09:12TigriusRecherche d'une valeur sous 2 conditionsDonc du coup je vais de voir passer invariablement par du VBA. Pas moyen de passer par des fonctions classiques ? Je vais regarder ce que vous m'avez proposer voir si j'arrive a le comprendre et a l'adapter...
14/01/2019 à 22:41TigriusRecherche d'une valeur sous 2 conditionsCa ne marchera pas car le fonction RECHERCHEV me ramènera à la première occurrence de B:B correspondant à D2. Il affichera donc B2 soit 2. D'où ma deuxième condition : "la colonne B correspond à la première valeur supérieur à la cellule E2" Et tout d'un coup ça rend le problème bigrement plus compli...
14/01/2019 à 18:21TigriusRecherche d'une valeur sous 2 conditionsJ'ai rajouté l'image sur un hébergeur un peu plus résilient. Normalement ça devrait être bon. Note cependant que j'ai demandé à un modérateur de déplacé le topic car c'est fichier Excel, et non Calc... que j'avais pris pour calculateur. Merci à toi...
08/01/2019 à 19:31TigriusRecherche d'une valeur sous 2 conditionsBonjour à vous ô peuple d'Internet. Après 2 jours de prises de tête sur un fichier au travail, je me vois dans l'obligation de vous soumettre ma problématique. Car moi seul peine à trouver solution. Dans la cellule F2, je recherche à obtenir la valeur dans la colonne B suivant ces deux conditions :...