| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/01/2019 à 09:52 | elaviron | Rechercher dernière valeur dans une matrice | Wouaw! Trop classe. Mes souvenirs de programmation remontant à plus de 20 ans, si j'ai bien tout compris, l'exemple est fourni pour la facturation et renvoie la valeur demandée dans la colonne G. Donc si je veux la dernière date, par exemple, je dois remplacer "Cells(i, 5).Value" par "Cells(i, 1).Va... |
| 09/01/2019 à 10:54 | elaviron | Rechercher dernière valeur dans une matrice | Effectivement, les solutions proposées fonctionnent et vont m'aider lorsqu'il s'agit de sommes. Mais comme j'expliquais dans le premier message, je veux plutôt récupérer la ligne, car comme cela, je peux avoir plein d'informations, l'exemple que je vous ai proposé étant très abrégé. Par exemple avec... |
| 08/01/2019 à 19:51 | elaviron | Rechercher dernière valeur dans une matrice | Merci beaucoup pour les réponses rapides. La fonction "sommeprod" ne m'est pas utile dans mon cas, car me donne le résultat total et non étape par étape. Dans mon exemple, je veux pouvoir récupérer, pour chaque ligne le cumulé, comme je l'ai indiqué dans l'exemple, mais juste pour le client A dans l... |
| 08/01/2019 à 18:37 | elaviron | Rechercher dernière valeur dans une matrice | Je suis confronté à un problème qui ne doit pourtant pas être insoluble. C'est toujours pareil: au début on calcule à la main. Puis le fichier s'étoffe, s'épaissit, et on fait des petites formules qui tiennent la route. Et puis ça continue de grossir, on fabrique une usine à gaz qui met 3h quand on... |