S

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2019 à 10:07
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Spike_thebloody

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2019 à 13:48Spike_thebloodyRecherche rapide en VBABonjour, Je ne comprend pas tes préconisations. Est ce que tu peux être plus clair stp ? En plus en mettant la commande : Set Cel = F1.Range("E2:E" & LastLig).Find(what:=col_e, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole) en commentaire. on constate que le parcours dans la boucle For k = 1 To UBound(ligne_fic...
21/01/2019 à 13:32Spike_thebloodyRecherche rapide en VBABonjour, Je ne comprend pas tes préconisations. Est ce que tu peux être plus clair stp ...
21/01/2019 à 12:37Spike_thebloodyRecherche rapide en VBAEn ajoutant la plage dans le "Find", cela ne change rien au temps d'exécution qui est toujours aussi lent. J'ai déjè testé en utilisant une variable tableau, et même en utilisant un tableau le temps d'exécution est toujours anormalement élevé. Est ce que quelqu'un aurait une technique pour effectuer...
21/01/2019 à 11:31Spike_thebloodyRecherche rapide en VBABonjour, voici ci dessous mon code. j'ai déjà désactiver les affichages et les recalculs, mais cela ne change rien au temps d'exécution. En effet mon onglet execl F1 contenant environs 500000 lignes, je pense que le problème de lenteur vient de là. Est ce qu'il existe un autre moyen de parcourir plu...
21/01/2019 à 11:16Spike_thebloodyRecherche rapide en VBAJe voudrais savoir si quelqu'un connait une fonction permettant d'effectuer une recherche rapide d'un enregistrement en vba. En effet j'essaye de faire des recherches dans un fichier contenant 500 000 lignes. Lorsque j'utilise la fonction Find, cela prend énormément de temps pour parcourir le fichie...
17/01/2019 à 17:31Spike_thebloodyLenteur exécution code VBA ExcelJe suis actuellement entrain de mettre en place en VBA un outil de comparaison de fichiers. En effet ma fonction charge un fichier déposé sur le réseau et compare le contenu de ce fichier avec les données présent sur un onglet de la feuille excel. J'utilise donc un tableau pour stocker les données d...
17/01/2019 à 11:26Spike_thebloodyImport fichier csv dans une varaible tableauJ'ai résolu mon problème. En fait mon csv était au formau Unix, en le convertissant au format Windows, le problème est résolu. Merci encore pour vos réponses...
17/01/2019 à 10:30Spike_thebloodyImport fichier csv dans une varaible tableauBonjour merci pour ton aide. lors du chargement du fichier dans la table, excel plante et j'obtiens le message "Excel ne répond pas". le problème doit être dû au fait que mon fichier est super lourd car lorsque je fais un test avec un fichier plus petit ça marche sans problème. Est ce que tu sais co...
16/01/2019 à 17:51Spike_thebloodyImport fichier csv dans une varaible tableauJe voudrais savoir si quelqu'un savait comment faire pour importer les données d'un fichier csv stocké dans un répertoire : C:\Users\e552538\Desktop\Outils\ dans une variable tableau. En effet je vais devoir parcourir ce tableau par la suite pour effectuer des calculs. Je suis obligé de passer par u...
08/01/2019 à 15:00Spike_thebloodyUtilisation des dates dans sql en VBAMerci pour ton aide pierrep56 , en recupérant la date dans une cellule excel, j'ai pu récupérer le format et modifier ma requête sous la forme : Select * from TAB01 where date_debut >=to_date(Sysdate, 'DD/MM/YYYY'); cella fonctionne maintenat sur sqldeveloper et sur Excel. Mon problème a donc été...
08/01/2019 à 14:19Spike_thebloodyUtilisation des dates dans sql en VBAJ'ai essayer avec la fonction Cast(), mais elle ne fonctionne pas sur Excel. en fait lorsque j'exécute sur SQLDEVELOPER j'obtiens un résultat, mais lorsque je passe la même requête dans mon code vba, je n'obtient aucun résultats...
08/01/2019 à 12:59Spike_thebloodyUtilisation des dates dans sql en VBACa fait des jours que je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide les amis En effet je suis entrain de développer un outil en vba qui va lire une requête sql et charger le résultat dans un onglet. Le problème qui se pose est que je n'arrive pas à faire des conditions sur les dates dans mon code VBA...