j

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2019 à 16:47
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jasgeo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2019 à 09:33jasgeo Planning - dénombrementD'accord, je comprends mieux. Une fonction bien utile donc Je vais continuer d'analyser les données. Merci beaucoup pour ton aide...
09/01/2019 à 08:17jasgeo Planning - dénombrementD'accord, donc si je comprends bien NB.SI interprète le résultat de la fonction DECALER comme une plage. Je ne comprenais pas car je pensais que le résultat de la fonction DECALER était une valeur numérique...
08/01/2019 à 22:14jasgeo Planning - dénombrementNe passait pas 219...
08/01/2019 à 22:11jasgeo Planning - dénombrementSuper ça m'a l'air de répondre à la demande initiale. Par contre peux tu m'expliquer comment la partie ci-dessous peut répondre à la plage de donnée de la fonction NB.SI? "DECALER('Gestion Equipe'!$G$1:$NM$1;EQUIV($B3;'Gestion Equipe'!$C:$C;0)-1;)" Car une plage de donnée est pour moi de la forme: '...
08/01/2019 à 15:38jasgeo Planning - dénombrement>Ah oui effectivement il y a un décalage dans les semaines. 100007 ne correspond à rein de particulier, j'ai vu large. J'en suis à une ébauche donc il vrai que la forme peut comporter des incohérence. Il ne s'agit pas d'€ mais bien de jour. Les données de bases sont entrées à partir de l'onglet g...
08/01/2019 à 13:55jasgeo Planning - dénombrementD'accord, merci du conseil! J'aimerais bien connaitre si il y a une solution à ma question initiale, mais oui il est possible de l’aménager si tu as mieux.. Le tout étant que cela reste facilement compréhensible pour un petit niveau comme le mien ^^. Je précise au cas où, j'aimerais garder une ligne...
08/01/2019 à 12:30jasgeo Planning - dénombrementJe suis à mes début sur excel, L'onglet gestion d'équipe me permet de planifier qui mettre sur quel dossier. Dans l'onglet Gestion dossier, je souhaite savoir quel personne a passé combien de temps sur chaque dossier. Par exemple, dans l'onglet gestion dossier, pour la colonne Laurent (LP) je devrai...