| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/01/2019 à 22:11 | moon-ia | Formule si cellule contient un texte | C'est noté, merci. Je vais essayer et voir ce que ça va donner, tout en sachant que je ne peux pas faire de recherchev dans ce cas..... |
| 07/01/2019 à 21:50 | moon-ia | Formule si cellule contient un texte | Auquel cas il faudait remplacer CHERCHE par TROUVE et bien entendu la fameuse base de ref ou alors il faut que les lieux ciblés soient en majuscule et rien qu'eux Mais dans ma base de données, je ne retrouve pas que les lieux, et ils ne sont pas toujours en majuscule. Que faire? J'ai mis en PJ un ex... |
| 07/01/2019 à 21:31 | moon-ia | Formule si cellule contient un texte | Justement, ma recherche n'est pas faite que sur Paris. Le texte peut contenir "Orléans", "Les aubrais", "Paris aus"; "Madrid"; "Dubai" etc. Mon objectif est de ressortir dans une cellule s'il s'agit d'un déplacement à Paris, en France, en Europe ou dans le reste du monde; par rapport des données tex... |
| 07/01/2019 à 20:56 | moon-ia | Formule si cellule contient un texte | Je voudrais retrouver un formule qui me permette de détecter s'il y a un texte dans une cellule. Par exemple, la cellule contient : 10/12/2018 JAREDLETO PARIS/LESAUBRAIS Et je voudrais ressortir dans une cellule "Paris"; tout en sachant que mes cellules n'ont pas le même format, et donc je ne peux p... |