| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2019 à 11:07 | Loulie62 | Question pop up | Je te remercie Mus54, J'ai réussi à trouver sur https://www.rondebruin.nl/mac/mail.htm Mais c'est un peu compliqué car tout est en anglais, mais c'est bon j'ai réussi à trouver mon bonheur, VBA sur Mac c'est un peu... En tout je te remercie énormément. Loulie... |
| 09/01/2019 à 12:17 | Loulie62 | Question pop up | Merci encore Mus54. Je travaille actuellement sur Mac avec Excel 2012 et avec boite Mail du Mac Je rame depuis plusieurs jours afin de créer une VBA de préparation de mail. Avez-vous un exemple à me montrer? Pour avoir une bonne base, au moins pour le démarrage, car j'ai vu tellement de chose que je... |
| 08/01/2019 à 11:22 | Loulie62 | Question pop up | Mus54, j'ai une petite question peut-être que tu pourrais me guider, Je t'expose le truc: Nous sommes deux à travailler sur One drive, j'ai créer des liens hypertextes, avec des documents qui se trouve sur le One Drive, mais la deuxième personne n'arrive pas à les ouvrir, serais-tu me dire pourquoi... |
| 08/01/2019 à 09:15 | Loulie62 | Question pop up | Ah non c'est bon autant pour moi, j'ai refais un test et là ça fonctionne. Je ne comprend pas ce qui c'est passé En tout cas encore un grand merci pour ton aide. Loulie... |
| 08/01/2019 à 09:12 | Loulie62 | Question pop up | Merci, Seulement j'ai un petit soucis c'est que ça me ferme mon tableur plutôt que de me rediriger vers la bonne feuille qui fait partir de mon tableur actif. Je suis désolée :-/... |
| 08/01/2019 à 08:25 | Loulie62 | Question pop up | J'ai une petite question, si à la place d'ouvrir une nouvelle page, je souhaite rester sur le même tableur mais que ça me renvoi sur une autre feuille du tableur? J'ai mis ça mais je crois qu'il me manque une liaison: Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) rep = MsgBox("Souhaitez-vous e... |
| 07/01/2019 à 12:33 | Loulie62 | Question pop up | C'est bon j'ai trouvé, c'est parfait merci beaucoup pour ta réactivité Loulie... |
| 07/01/2019 à 12:29 | Loulie62 | Question pop up | Déjà Merci pour ta réponse très rapide. C'est super ça fonctionne Par contre petite question qui peut te sembler bête Comment faire pour que l'autre tableur à ouvrir soit un tableur déjà existant? Merci Loulie... |
| 07/01/2019 à 11:39 | Loulie62 | Question pop up | Je ne m'y connais pas en VBA, j'ai regardé pas mal de forum à ce sujet, mais n'arrive pas à fusionner deux VBA. Concrétement je souhaiterai que: A la fermeture de mon tableur S'ouvre un pop up Me demandant si je souhaite envoyer un mail Si "non" le document se ferme Si "oui" cela m'ouvre un autre do... |