c

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2011 à 15:19
Version d'Excel :Windows Excel 2003 FT
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par caplande

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2008 à 17:41caplandeTransformer valeur en formuleGrand merci, je ne connaissais pas cette fonction. Amicalement. Caplande...
23/11/2008 à 16:55caplandeTransformer valeur en formuleMerci pour ta réponse. Ma question est assez pointue, pour cette raison, il m'est difficile de la résumer en peu de lignes. Néanmoins, je constate que si les deux solutions que tu préconises répondent parfaitement à ma demande, elles ne marchent pas forcément à tous les coups, en particulier, lorsqu...
23/11/2008 à 15:40caplandeTransformer valeur en formuleBonjour, Ci-dessous, le lien d'un fichier exemple de ce que souhaite faire. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Mon_exemple_Caplande_.xls Caplande...
21/11/2008 à 17:35caplandeTransformer valeur en formuleExcel est doté de très nombreuses possibilités mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de copier la valeur d'une cellule vers la partie formule d'une autre cellule. Autrement dit une opération qui serait du type copier/coller spécial où serait copié dans la partie formule de la cellule de destinatio...