c

Nouveau venu

Dernière activité :23/09/2022 à 16:12
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cyanisch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2022 à 00:49cyanischRecherche de plusieurs cellules avec criteres differents... ecplications plBonjour, j'ouvre à nouveau la discussion car je cherche à modifier la formule. Le probleme est que je n'y arrive pas. quelque soit la modif, cela me renvoie #valeurs# ! Meme quand je clique sur la formule et que je la valide sans rien changer ! que peut il se passer ? Visiblement u probleme de "flec...
07/01/2019 à 00:26cyanischRecherche de plusieurs cellules avec criteres differents... ecplications plMerci à ceux qui ont tenté, et tout particulièrement à Tulipe qui a trouvé la solution qui me convient. a plus pour d'autres formules, peut-être le sujet peut être clôturé. Cyrille...
04/01/2019 à 23:13cyanischRecherche de plusieurs cellules avec criteres differents... ecplications plJ'ai rempli mon tableau et tout semble fonctionner parfaitement. un grand grand merci meme si je comprends asolument rien à ta formule ! c'est génial !! Merci. Cyrille...
04/01/2019 à 12:51cyanischRecherche de plusieurs cellules avec criteres differents... ecplications plVisiblement cela à l'air de foctionner j'ai fait un essai sur 6 lignes en changeant les plages... bon il faut tout faire à la main, mais ça a l'air ok... je te tiens au courant pour te dire si tout va bien. je ne clos pas de suite pour etre sûr j'y reviens dimanche au plus tard..... ou avant si j'ai...
04/01/2019 à 02:42cyanischRecherche de plusieurs cellules avec criteres differents... ecplications plMerci tulipe, effectivement, a force de recherche j'ai compris le principe. seulement j'ai beau retourner, modifier et tenter d'adapter la formule, je n'arrive pas à "retomber sur mes pattes" ... ça boitille, comme tu dis, et je n'arrive pas trouver la solution, et je suis sûr qu'on n'est pas très l...
03/01/2019 à 22:01cyanischRecherche de plusieurs cellules avec criteres differents... ecplications plTulipe, j'ai beau tourner dans tous les sens, la fonction ligne est genante.... je ne trouve jamais le bon resultat... et surtout, je ne comprends pas cette fonction Ligne... peux tu m'expliquer l'ensemble de la fonction stp ? Merci. Cyrille...
03/01/2019 à 20:55cyanischRecherche de plusieurs cellules avec criteres differents... ecplications plMerci Tulipe, mais pourquoi LIGNE 1 à 5 ? quel en est l'interet ? Merci pour ton aide, on avance ...
03/01/2019 à 19:30cyanischRecherche de plusieurs cellules avec criteres differents... ecplications plVoici un fichier excel pour l’exemple merci àvous Cyrille...
03/01/2019 à 18:33cyanischRecherche de plusieurs cellules avec criteres differents... ecplications plJ'ai besoin de vous car je n'ai pas trouvé ce que je cherchai ou alors je n'ai pas compris... voici mon problème : B C D E F 11 01-janv t 4 3 7 12 02-janv t 12 10 11 13 03-janv t 10 12 20 14 04-janv t 7 3 4 15 05-janv t 18 10 13 Toutes les cellules sont indépendantes, et je cherche cela : combien de...