T

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2019 à 16:10
Version d'Excel :office 15
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thomas-D

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2019 à 11:56Thomas-D Creer un texte dans une case en tappant un chiffre dans une autreRe, ok parfait, et pour adapter en fonction du poids on a juste multiplié par la colonne D voila la formule, et cela fonctionne =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A6;'MP ( liste-coût )'!$A$2:$C$50;3;FAUX)*D6);"";(RECHERCHEV(A6;'MP ( liste-coût )'!$A$2:$C$50;3;FAUX)*D6)) merci beaucoup de ton aide !! bon diman...
06/01/2019 à 10:03Thomas-D Creer un texte dans une case en tappant un chiffre dans une autreBonjour, desoler de t'avoir fait reflechir cette nuit, mais je pense que on ne se comprend pas aux vues de tes explications, je dois mal m'exprimer, ci joint une capture ecran afin que nous parlions de la meme chose, merci...
05/01/2019 à 21:48Thomas-D Creer un texte dans une case en tappant un chiffre dans une autreMerci de ta reponse rapide, oui en fait, c'est dans l'autre tableau que je voudrais automatiser le calcul, c'est la colonne " coût M.P ( la G ) dans FT type ganache ou FT type praliné, que le cout de la MP se calcul en fonction de la recette que je rentre en faisant reference au cout renseigner dans...
05/01/2019 à 19:35Thomas-D Creer un texte dans une case en tappant un chiffre dans une autreBonjour andre, merci de ton aide précieuse, je suis en train de créer d'autres fiches et maintenant j'aurais besoin de ton aide sur un autre point, dans la case coût M.P de ma fiche recette, j'aimerais que se reporte le cout par rapport a mon poids mis en oeuvre, j'ai une base de prix au kilos sur c...
03/01/2019 à 22:14Thomas-D Creer un texte dans une case en tappant un chiffre dans une autreOk, on a pas trop comprit en faites comment tu as fait le " CODEC " donc voila comment on a fait, regarde les formules, je ne sais pas si c'est tres conventionnel mais ca fonctionne...
03/01/2019 à 21:31Thomas-D Creer un texte dans une case en tappant un chiffre dans une autreMerci quand je tape la formule que tu m'as donner en B6 une fenetre de recherche de dossiers s'ouvre et me dit " mettre a jour les valeurs " ... et si je selectionne dossier recettes JTM je me retrouve avec #NOM? ... je ne comprend pas...
03/01/2019 à 20:28Thomas-D Creer un texte dans une case en tappant un chiffre dans une autreJe pars manger, je n'arrive pas à remettre la formule sur mon dossier existant, je ne comprend pas la liste que tu as mis dans ta formule car je ne sais pas me servir de la rechercheV, je regarde ca apres, merci en tout cas je vais y arriver a force...
03/01/2019 à 18:55Thomas-D Creer un texte dans une case en tappant un chiffre dans une autreOk, merci andre effectivement cela fonctionne avec ta "mise en page " mais ce n'est pas la mienne du coup je n'arrive pas a l'adapter a mon tableau deja existant, ci joint le debut de mon travail, merci...
03/01/2019 à 17:53Thomas-D Creer un texte dans une case en tappant un chiffre dans une autreBonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum mais je n'arrive pas a trouver une réponse a ma question donc je me suis inscrit afin de voir si quelqu'un peut m'aider.. Je voudrais que dans une colonne " A" je puisse rentrer un chiffre 1,2,3... et que dans la colonne "B" apparaisse un mot associe...