| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2019 à 07:55 | FACTORY | Aller à une cellule précise, vide | Encore parfait. Je suis comblé. Bonne journée et longue continuation... |
| 02/09/2019 à 15:24 | FACTORY | Aller à une cellule précise, vide | Encore merci pour votre travail, qui me satisfait au plus haut point. j'aurais juste une dernière petite chose à vous demander : Est il possible que les "contrôles" s'arrêtent à une cellule précise (colonne K), même en continuant de cliquer dessus. Est il possible que "l'arrivée" s'inscrive uniqueme... |
| 01/09/2019 à 19:00 | FACTORY | Aller à une cellule précise, vide | Aie aie aie...... J'ai voulu rajouter un tableau sous formes de 2 colonnes sur la droite du tableau, et voilà que mes heures de contrôle se positionnent après ces deux colonnes, et que mes heures de sortie n'apparaissent même plus !!! quel dommage, celà fonctionnait à merveille !!... |
| 01/09/2019 à 17:26 | FACTORY | Aller à une cellule précise, vide | Il me convient PARFAITEMENT, c'est exactement le résultat que je désirais. mille mercis et encore félicitations pour tous les fichiers créés. Bonne continuation... |
| 31/08/2019 à 19:05 | FACTORY | Aller à une cellule précise, vide | Merci pour la réponse. Je vous joins le fichier en question. Le bouton "rechercher" dans (RECHERCHE) fonctionne. Seuls les boutons "contrôle" et "heure d'arrivée" ne fonctionnent pas. Je fais une recherche avec le bouton "recherche" par nom, prénom ou équipe, une fois le coureur sélectionné (case ja... |
| 30/08/2019 à 18:57 | FACTORY | Aller à une cellule précise, vide | Je vais essayer d'être le plus clair possible sans tableau. j'ai une liste de personnes dans un tableau, j'ai créé un userform avec les boutons suivants : "rechercher" qui est fonctionnel (avec sélection de la cellule nom ou prénom au choix), "1° passage", "2°passage" et "départ" qui ne sont pas enc... |
| 09/01/2019 à 17:25 | FACTORY | Attribuer une valeur a un texte | Merci pour votre correction. Ca marche très bien. Bonne continuation. Cdlt... |
| 09/01/2019 à 00:47 | FACTORY | Attribuer une valeur a un texte | Re, Mais je sélectionne les bonnes valeurs. Quand je sélectionne "RC 6" ou "RC 9" qui correspondent à 6 ou à 9 dans la formule, cela m'affiche 0. Tout fonctionne sauf pour ces deux valeurs. Mystère....... |
| 09/01/2019 à 00:10 | FACTORY | Attribuer une valeur a un texte | Bonjour Jean-Eric, merci pour la réponse, Je viens de supprimer les espaces inutiles dans "horaires" mais celà n'a rien changé. "RC 6" et "RC 9" ne sont toujours pas comptabilisés... |
| 08/01/2019 à 23:47 | FACTORY | Attribuer une valeur a un texte | Re bonjour, Après avoir modifier la formule, tout est OK..... sauf lorsque j'insère "RC 6" (6 heures) et "RC 9" (9 heures), ces valeurs ne sont pas comptabilisées. Je ne comprends pas pourquoi ? Auriez-vous une idée, une solution ? Je vous joins le fichier. encore merci... |
| 08/01/2019 à 21:52 | FACTORY | Attribuer une valeur a un texte | Mille mercis pour ce travail rapide et parfait. c'est exactement cela que je voulais. Avec en plus une liste déroulante. bonne continuation... |
| 08/01/2019 à 19:18 | FACTORY | Attribuer une valeur a un texte | Voilà un extrait de ce que j'aimerais faire. Lorsque je rentre 05 17, 05 17, 05 17, F4, F4 etc.... que ces heures soient totalisées en fonction de leur valeur : 12H, 4H, etc.... J'ai vu mon erreur il ne faut pas que je mette tout le tableau dans la même formule mais ligne par ligne vu qu'il s'agit d... |
| 08/01/2019 à 18:33 | FACTORY | Attribuer une valeur a un texte | Je n'ai aucune félicitation à recevoir car c'est vous qui avez fais tout le travail, et en plus ma modification ne fonctionne pas. Comme je vous l'ai dis, cette formule modifiée ne prend pas en compte la totalité du tableau mais juste la cellule A1. Je ne comprends pas pourquoi... |
| 08/01/2019 à 16:27 | FACTORY | Attribuer une valeur a un texte | Merci pour votre réponse aussi rapide. Cette formule fonctionne parfaitement pour la valeur de la cellule A1, mais par exemple si mon tableau-planning va de A1 à L32, les horaires ne s'additionnent pas. La valeur reste celle inscrite en A1. J'ai modifié la formule comme suit : =CHOISIR(SI(OU(A1:L32=... |
| 08/01/2019 à 11:23 | FACTORY | Attribuer une valeur a un texte | Etant planificateur, j'ai en charge la planification d'une trentaine de collaborateurs. Afin de compter les heures mensuelles, j'aimerais trouver une formule qui compte automatiquement les critères suivants : 05 17 ou 17 05 = 12 06 18 ou 18 06 = 12 VM = 1 F4 = 4 F7 = 7 AS 7 = 7 AS 12 = 12 CP = 5.83... |
| 03/01/2019 à 16:49 | FACTORY | Differencier comptage | Je n'ai pas de mots pour vous remercier. Rapide, et efficace. Mille mercis pour le résultat, ca fonctionne à merveille. Meilleurs voeux... |
| 03/01/2019 à 13:38 | FACTORY | Differencier comptage | Oupsssss, pour qu'il passe la frontière, encore faut-il que je l'expédie. avec toutes mes excuses... |
| 03/01/2019 à 12:51 | FACTORY | Differencier comptage | Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je vous joins un tableau. Je dois créer un formulaire de contrôle en différenciant le personnel de l'entreprise, et le personnel extérieur, environ une centaine de données à renseigner. chaque personnel "usine" est comptabilisé à chaque entrée (C4,E4,F4... |