| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2019 à 15:23 | Madjelica9 | Formule SI simple | Et bien c'est dingue ça ! Voici le "vrai" doc (je pensais gagner du temps en ne faisant que copier-coller, mais non) Désolée, j'aurais dû joindre le "bon" doc depuis le début, il doit y avoir des "formules" qui bloque cette nouvelle formule... |
| 23/09/2019 à 15:03 | Madjelica9 | Formule SI simple | J'avais également essayé quelque chose de très similaire, mais Excel me parle de formule circulaire, et de fait, me sors "0" comme résultat Référence Circulaire tu ne mets pas cette formule en B2 j'espère ? mais bien en C2 formule test A puis B et insrit dans C. Sinon pour plus de clareté du mes un... |
| 23/09/2019 à 15:02 | Madjelica9 | Formule SI simple | Merci beaucoup, mais j'aurais dû préciser pardon... Cela continue à me noter une erreur circulaire ... En colonne B, il y a une formule qui n'est pas sur le tableau car elle fait référence à un autre onglet... Je remets à jour juste pour le fournisseur A et voici ... |
| 23/09/2019 à 12:10 | Madjelica9 | Formule SI simple | J'avais également essayé quelque chose de très similaire, mais Excel me parle de formule circulaire, et de fait, me sors "0" comme résultat... |
| 23/09/2019 à 12:09 | Madjelica9 | Formule SI simple | Et voici... |
| 23/09/2019 à 11:49 | Madjelica9 | Formule SI simple | Je pense que ma demande est très (trop?) simple, mais je ne tombe que sur un résultat "VALEUR", donc je pense qu'il me manque une petite subtilité ... Alors voici, j'ai une colonne A appelée FOURNISSEUR A, avec comme info une date de paiement sur chaque ligne. Une colonne B, avec comme info si la fa... |
| 08/08/2019 à 10:25 | Madjelica9 | Macro impression classeur / onglet | Voilà... |
| 07/08/2019 à 14:45 | Madjelica9 | Macro impression classeur / onglet | Et voici, donc l'idée, ce serait d'imrpimer de $A1$:$I$3 Puis, les lignes apparues en bleues (il s'agit d'une mise en forme conditionnelle ) Merci!... |
| 07/08/2019 à 14:09 | Madjelica9 | Macro impression classeur / onglet | J'avais oublié cette fonction qui permet de définir la zone d'impression... Malheureusement, je ne vois toujours pas comment y intégrer mes lignes "bleues" (j'ai essayé la macro, mais cela ne donne rien) Merci... |
| 07/08/2019 à 12:40 | Madjelica9 | Macro impression classeur / onglet | Je m'arrache les cheveux ... je n'ai que des messages d'erreurs.... alors voici ma question du jour : J'aimerai créer une macro pour imprimer toujours la même chose, selon une seule variable (tous mes onglets ont la même configuration) : A imprimer toujours : $A1$:$I$3 Puis la variable : j'ai une mi... |
| 25/06/2019 à 18:10 | Madjelica9 | Liaison Word-Excel | Je suis assez embêtée par un système que je pensais aller m'aider. J'ai un gros fichier excel avec des prix, et un fichier word où il y a tout un tas d'information, et je voulais lier les infos d'excel à mon fichier word. J'ai donc suivi le "copier - coller avec liaisons" dans word. Cependant, dès q... |
| 11/03/2019 à 16:10 | Madjelica9 | Somme.si.ens | C'est absolument parfait Merci!!... |
| 11/03/2019 à 11:20 | Madjelica9 | Somme.si.ens | Merci Jean-Eric, Malheureusement, ça ne prend pas en compte la colonne K... En gros, l'idée, c'est de trouver la formule qui additionnerait les montants en colonne F selon leur mois de paiement (colonne H), et s'ils ont été déjà réglés ou non (colonne K) .. J'arrive toujours à #VALEUR... |
| 11/03/2019 à 11:01 | Madjelica9 | Somme.si.ens | Bon matin à tous, Malheureusement, je viens d'essayer et aucune des solutions ne fonctionne... Peut-être est-ce à cause de mon format de date? Je vous joins le doc et je remets à jours ma demande en fonction : Colonne F : Montants (ligne 1 à 500) Colonne H : Date (ligne 1 à 500) (format 15-janv-19)... |
| 08/03/2019 à 18:36 | Madjelica9 | Somme.si.ens | Je n'arrive pas à réaliser la formule somme.si.ens, en essayant plein de combinaisons, j'arrive toujours à un total de 0 ou #valeur ou #nom En 2 mots voici ce que je cherche : Colonne A : Montants (ligne 1 à 500) Colonne B : Date (ligne 1 à 500) (format 15-janv-19) Colonne C : Nom de service ou grou... |
| 06/03/2019 à 19:53 | Madjelica9 | Répertorier montant selon dates / plusieurs onglets | Oui, chaque onglet est fait de la même facon... |
| 06/03/2019 à 17:16 | Madjelica9 | Répertorier montant selon dates / plusieurs onglets | J'aurais préféré que chaque onglet soit si basique, mais il y a 15 colonnes par onglet (beaucoup de données à rentrer !)... et j'ai une quinzaine d'onglet... dur-dur de tout faire tenir sur un seul... |
| 06/03/2019 à 16:15 | Madjelica9 | Répertorier montant selon dates / plusieurs onglets | Plus j'avance dans mon tableau compliqué, moins je m'en sors, et là, je bloque encore... Voilà, j'ai des onglets par fournisseurs, avec des récaps de paiements que je répertorie, date (colonne H) et montant (colonne F). Je voudrais trouver un moyen de faire dans un autre onglet un récapitulatif de t... |
| 27/02/2019 à 16:13 | Madjelica9 | Formule plusieurs colonnes, plusieurs conditions | Fabuleux, je me la note pour plus tard Merci infiniment... |
| 27/02/2019 à 16:02 | Madjelica9 | Formule plusieurs colonnes, plusieurs conditions | Je bloque complètement sur une formule qui pourtant n'est pas la plus compliquée de mon tableau, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé des SI, ET, OU, NB SI ... mais toujours pas Voici ce que je cherche à faire : J'ai plusieurs onglets, et un onglet récap. Sur celui-ci, je voudrais pourvoir voir en un... |
| 03/01/2019 à 15:27 | Madjelica9 | Macro tri automatique, mais sur tous les onglets | C'est parfait, tout fonctionne!! Merci 1000 fois... |
| 03/01/2019 à 14:17 | Madjelica9 | Macro tri automatique, mais sur tous les onglets | Merci ! Malheureusement, il me met le même message d'erreur : "la méthode Sort de la classe Range a échoué" .Range("A5:L3000").Sort key1:=.Range("H5"), order1:=xlAscending, Header:=xlNo... |
| 03/01/2019 à 14:03 | Madjelica9 | Macro tri automatique, mais sur tous les onglets | Je vois que cette info est en surbrillance et que de fait, la macro échoue ... : .Cells(5, 1).Resize(dl - 4, dc).Sort key1:=.Range("H5"), order1:=xlAscending, Header:=xlNo Etrange, car elle fonctionne sur certains classeurs, mais pas sur d'autres, alors que tous ont le meme format... |
| 03/01/2019 à 13:36 | Madjelica9 | Macro tri automatique, mais sur tous les onglets | Merci beaucoup pour la réponse SI rapide! Cependant, ça ne se met pas à jour... est-ce qu'il serait mieux d'avoir un raccourci clavier pour activer la macro ?? Merciiii... |
| 03/01/2019 à 12:23 | Madjelica9 | Macro tri automatique, mais sur tous les onglets | Avec les moyens du bord et mon (petit) savoir sur Excel, j'essaie de me simplifier la vie, sauf que là je bute... Je trouve généralement les réponses en lisant le forum. Là j'ai trouvé quelqu'un qui avait posé une question similaire, dont le problème avait été résolu, mais le code n'est pas fonction... |