m

Jeune membre

Dernière activité :07/01/2019 à 11:50
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par morneauc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2019 à 15:17morneaucErreur exécution dans une commande VBAMerci beaucoup...
05/01/2019 à 15:07morneaucErreur exécution dans une commande VBAMerci pour toute les informationsprécice dans ton document, merci quand je Scan le produits le code upc apparais bien dans la case de code upc jaune mais par contre les les autre champe ne se remplie pas Si je j'entre le code UPC sans le premier zéro les autre champs ne se remplie pas.... je tres dé...
04/01/2019 à 17:52morneaucErreur exécution dans une commande VBAJ'ai pas bien compris ta phrase ; j'ai réécrit le début jusqu'à « donc il faut laisser, » ; et ensuite ? peux-tu reformuler la suite ? de quel code UPC parles-tu ? la cellule N2 de la feuille de calcul ? la TextBox jaune de UserForm1 ? les deux à la fois ? le scanner va lire le code barre UPC et le...
04/01/2019 à 16:56morneaucErreur exécution dans une commande VBADésolé!! merci DHany...
04/01/2019 à 16:24morneaucErreur exécution dans une commande VBAMerci André Wow sa fonctionne bien , mais le code UPC (code a barre)vas etre apparaitre par un lecteur optique dons il faut laisser ou a main je ne doit pas inscrire le zero ce pour cas qu'il rechercher la valeur du code UPc. merci beaucoup encor...
04/01/2019 à 16:07morneaucErreur exécution dans une commande VBAMerci Beaucoup j'ai voie que j'avais beaucoup de chose a corrigé merci Quand j'inscri la quantité a commander et que J'appuis sur le boutton la quantité ne se transfert pas dans le tableau excel . associer a son UPC. merci encore tres apprécier...
03/01/2019 à 21:11morneaucErreur exécution dans une commande VBAJ'ai une erreur sur cette ligne de code et je ne parvient a trouver mon erreur Erreur d’exécution '13' voici ma ligne de code "Sheets("Formulaire").ListObjects.Item(1).DataBodyRange(Me.RowID, 3) = Me.TBCommande me.rowID est la ligne de référence ou inscrire la valeur de la commande dans la colonne 3...
03/01/2019 à 15:14morneaucErreur exécution dans une commande VBAJ'ai une erreur sur cette ligne de code et je ne parvient a trouver mon erreur Erreur d’exécution '13' voici ma ligne de code "Sheets("Formulaire").ListObjects.Item(1).DataBodyRange(Me.RowID, 3) = Me.TBCommande me.rowID est la ligne de référence ou inscrire la valeur de la commande dans la colonne 3...
03/01/2019 à 15:14morneaucErreur exécution dans une commande VBAJ'ai une erreur sur cette ligne de code et je ne parvient a trouver mon erreur Erreur d’exécution '13' voici ma ligne de code "Sheets("Formulaire").ListObjects.Item(1).DataBodyRange(Me.RowID, 3) = Me.TBCommande me.rowID est la ligne de référence ou inscrire la valeur de la commande dans la colonne 3...
03/01/2019 à 14:50morneaucErreur exécution dans une commande VBAJ'ai une feuille dans le classeur excel qui ce nomme "formulaire" qui est dans une "tableau1". le tableau est ma feuille de commande, j'ai crée un userfrom pour importer la valeur de ma recherche dans mon userfrom quand mais donnée son importer mon curseur vas automatique mentant dans ma case comman...
02/01/2019 à 17:05morneaucErreur exécution dans une commande VBAJe te joint mon fichier merci pour les informations envoyer merci Jean-Eric...
02/01/2019 à 16:34morneaucErreur exécution dans une commande VBAJ'ai une feuille dans le classeur excel qui ce nomme "formulaire" qui est dans une "tableau1". le tableau est ma feuille de commande, j'ai crée un userfrom pour importer la valeur de ma recherche dans mon userfrom quand mais donnée son importer mon curseur vas automatique mentant dans ma case comman...