E

Nouveau venu

Inscrit le :31/12/2018
Dernière activité :03/07/2019 à 14:33
Version d'Excel :2016 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EB08

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2019 à 11:05EB08 Calculer avec Excel automatiquement a partir de 2 critèresAlors en effet cela fonctionne parfaitement. Pour plus d'explication je dois prendre en compte le nombre de salarié dans mon calcul de dommages, d'ou 2 colonnes ou la colonne dommage totale =dommage bati *nombre de salariés. Pour ce qui est des hauteurs d'eau la hauteur au terrain differe de la haut...
23/01/2019 à 10:02EB08 Calculer avec Excel automatiquement a partir de 2 critèresBonjour votre réponse m'aide beaucoup en effet mais elle ne permet de ne prendre en compte que le code NAF mais pas la hauteur vous pensez que je peux associer votre formule =SIERREUR(DECALER(Dommage!$A$1;SIERREUR(EQUIV($F4;Dommage!$A:$A;1)-1;3);EQUIV($A4;Dommage!$1:$1;)-1);"???")) avec la même form...
22/01/2019 à 15:27EB08 Calculer avec Excel automatiquement a partir de 2 critèresDésolé j'essaie d’être le plus clair possible, mais cela ne l'es pas forcement dans ma tête mais merci de ces premières réponses. J'ai fait un inventaire d'entreprise (feuille 1 notée Ent), à chaque entreprise est associée un indetifiants (colonne A), un code NAF (colonne B) et une hauteur d'eau en...
22/01/2019 à 15:04EB08 Calculer avec Excel automatiquement a partir de 2 critèresJe possède un premier tableau (Ent) avec 2 paramètres de base un code NAF et une hauteurs d'eau, associé à ces 2 paramètres je possède un second tableau (dommage) avec des valeurs de dommage pour les codes NAF et en fonction des hauteur d'eau. Et je voudrais que excel cherche et remplisse automatiqu...
02/01/2019 à 17:05EB08 Problème avec la Fonction SI et ACB risque inondationMerci beaucoup grâce à tes réponses j'ai réussi...
31/12/2018 à 14:02EB08 Problème avec la Fonction SI et ACB risque inondationBonjour, merci beaucoup votre réponse m'a beaucoup aidé à trouver une solution j'ai juste un dernier problème. Au final j'obtient 2 formules une pour les habitations individuelles et une pour les habitations collectives mais je n'arrive pas à les combiner pourriez vous encore m'aider? Voici la formu...
31/12/2018 à 08:45EB08 Problème avec la Fonction SI et ACB risque inondationBonjour à tous , étudiante en gestion des risques naturels je doit réaliser une analyse coûts/bénéfice pour cela je doit calculer les coûts de dommages sur des habitation en fonction de la hauteur d'eau et de différents facteurs tels que Maison individuel ou collectives, étages ou non, présence d'un...