N

Jeune membre

Dernière activité :03/10/2019 à 17:27
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nasso

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2019 à 13:26Nasso Comptabiliser les couleursAprès avoir fais plusieurs essais, j'ai réussi en n'entrant les codes que pour les modules. Merci encore pour votre aide...
01/03/2019 à 14:23Nasso Comptabiliser les couleursMerci encore pour ta patience Amadeus, Pour les formule c'est parfait j'ai saisie par contre pour le code VBA Désolé vraiment.....
01/03/2019 à 12:26Nasso Comptabiliser les couleursJ'ai essayé mais j'ai du mal m'y prendre. Il faut bien copier les 3 codes suivant de cette manière? PS: le fichier que j'ai joint est un condensé de mon vrai planning (car il est beaucoup plus volumineux) mes 2 feuilles ne sont pas dans le même classeur en réalité. Cela change t-il quelque chose? Me...
01/03/2019 à 11:46Nasso Comptabiliser les couleursMerci pour ta réponse rapide! Alors le problème c'est que ça ne prend plus en compte la couleur mais le 0,5 non plus du coup au lieu d'avoir 4,5 jour de congés il comptabilise 4. Une autre solution? Merci encore pour ton temps...
01/03/2019 à 10:46Nasso Comptabiliser les couleursJ'ai un planning très précis sur se que fait mon équipe et un tableau qui calcule leurs absences. J'ai trouvé un code VBA qui permet de comptabiliser automatiquement les couleurs mais le hic c'est que si quelqu'un prend seulement une demi-journée il comptabilise la journée complète. Ma question est...
12/02/2019 à 13:48Nasso Planning de consultationMerci beaucoup pour votre réponse rapide. Très cordialement...
12/02/2019 à 12:10Nasso Planning de consultationJ'ai un classeur de planification sur un serveur (i) que nous mettons à jour avec les responsables de service, j'aimerais dupliquer avec liaisons un onglet de ce classeur (très volumineux) sur un autre serveur (j) pour que mes gestionnaires le consulte en lecture seul. (C'est leur planning de tâches...
18/01/2019 à 15:04NassoTransfert de commentaireJe ne comprend pas vos questions désolé. La liste déroulante est dans le fichier source et les commentaires je les mets manuellement quand cela est nécessaire. Ce que je voudrai c'est que quand je rempli mon fichier source, les gestionnaires peuvent voir les commentaires que je fais sur leur activit...
18/01/2019 à 14:30NassoTransfert de commentaireLe fichier source est trop volumineux, je ne peux pas vous l'envoyer. Voici une capture d'écran...
18/01/2019 à 11:02NassoTransfert de commentaireVoici la feuille en lecture seule des gestionnaires...
18/01/2019 à 10:43NassoTransfert de commentaireJ'ai un classeur de planification dans lequel se trouve un onglet qui attribut les activités de mes gestionnaires à l'aide d'une liste déroulante. Cet onglet est disponible en lecture seul dans un autre classeur pour mes gestionnaires. Le hic c'est que quand j'insère un commentaire sur une activité...
03/01/2019 à 09:42Nasso Données de 53 feuilles dans une seuleJ'ai trouvé effectivement c'est le même principe, merci encore mille fois pour votre temps!!! Je vous souhaite une très bonne année et santé et peut-être à bientôt Très cordialement...
03/01/2019 à 09:38Nasso Graphique courbe sur 53 semainesMerci beaucoup c'est exactement la formule que je cherché! Bonne année, santé & bonheur à tous!!...
31/12/2018 à 13:46Nasso Graphique courbe sur 53 semainesJ'ai un tableau qui comporte des données sur 53 semaines, j'aimerai ajouter une autre feuille de 6 graphiques courbes qui montre l'évolution uniquement des colonnes "délais" et "stocks" pour chaque activité. Je vous joints le tableau Merci d'avance pour votre temps! Très cordialement...
31/12/2018 à 12:17Nasso Données de 53 feuilles dans une seuleMerci encore en tout cas, vous m'avez retiré une grosse épine du pied!!! j'aurais une autre question si jamais je peux abuser de votre talent j'aimerai ajouter une autre feuille de 6 graphiques courbes qui résume uniquement les délais et les stocks pour chaque activité je vous joints le tableau Enco...
31/12/2018 à 10:04Nasso Données de 53 feuilles dans une seuleMerci vraiment beaucoup j'en reviens pas!!! Par contre j'ai du mal à comprendre dans la formule la signification du "()+3/5" =INDIRECT("'[Classeurext.xlsx]sem "&ENT((COLONNE ()+3)/5 )&"'!$i"&LIGNES($1:7))...
28/12/2018 à 16:15Nasso Données de 53 feuilles dans une seuleMerci d'avoir répondu aussi vite mais ça ne fonctionne pas, si je peux être plus clair en faite dans mon tableau des stocks par semaine j'ai besoin de la colone H6 I6 J6 N6 P6 des 53 semaines (onglets sous le nom "Sem 1" "Sem 2" "Sem 3"...) dans un autre classeur mais sur une seule feuille qui les a...
28/12/2018 à 14:47Nasso Données de 53 feuilles dans une seuleJ'ai un classeur de 53 feuilles (qui représentent les semaines) et j'aimerai récupérer seulement quelque données par semaine dans un nouveau classeur d'une seule feuille qui elle est étendue sur l'année. Par exemple dans semaine 1 j'ai la formule suivante : ='[Stocks Prestations 2019.xlsx]Se...