J

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2019 à 16:59
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JohnBool

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2018 à 18:13JohnBool Ajout et suppression en même temps(Avec Fichier Test)Oui ça serais une idée à exploiter ! Mais si la ville apparait 2 fois cela risque pas de créer des conflits. Oui, on travaille à deux sur le code...
28/12/2018 à 17:47JohnBool Ajout et suppression en même temps(Avec Fichier Test)Le problème est dans le comptage de ligne ça risque de créer des bug et faire du traitement en plus ... Imaginons que je supprime dans le fichier .txt SITE 11 et que je rajoute SITE5.5. Lors du traitement de la macro cela va tout simple rien changé parce que pour le fichier excel le nombre de ligne...
28/12/2018 à 15:06JohnBool Ajout et suppression en même temps(Avec Fichier Test)Oui étant donné que c'est des choses confidentielles que je traite j'ai créé un fichier exemple Dans la macro penser à changer le chemin du fichier.txt Je rajoute les fichiers dans mon premier message ! S'il y a aussi des amélioration à faire, je suis à votre écoute...
28/12/2018 à 12:51JohnBool Ajout et suppression en même temps(Avec Fichier Test)Voilà je possède un fichier qui analyse un fichier.txt, et selon si le fichier.txt a une ligne en plus ou moins cela ajoute ou supprime. Cependant il m'est impossible d'effectuer à la fois un ajout et une suppression parce que mon code compte le nombre de ligne du tableau pour faire l'ajout ou la su...