Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2019 à 14:56
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Spirale24

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2019 à 14:16Spirale242 classeurs (bon d'interventions, services de soins et services techniqueMerci pour votre aide, malheureusement cela ne fonctionne pas. Ducou, j'ai gardé mes deux fichiers éxistants (services + technique), et j'ai crééé un troisième fichier (tampon), avec une macro lui demandant d'ouvrir ce 3ème fichier et de prendre les données, puis fermeture. Cela-dit, lorsque j'enreg...
08/01/2019 à 08:52Spirale242 classeurs (bon d'interventions, services de soins et services techniqueBjr, oui en effet, vous avez raison. Je joins donc mes fichiers... A l'intérieur se trouve des informations obsolètes pour essais... Le classeur "Demande d'intervention" est donc destiné aux services de l'établissement (13 au total) en corrélation avec le service technique (classeur "Service techniq...
07/01/2019 à 12:20Spirale242 classeurs (bon d'interventions, services de soins et services techniqueBjr, HELP !! Je dois réaliser des bons d'intervention pour des services de soins et service technique d'un ehpad (maison de retraite). J'ai donc créé 2 classeurs, un pour les différents services de l'établissement (en réseau) et un pour le service technique, également dans l'établissement. Dans le 1...