| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2020 à 17:38 | julienlavigne | Problème mise en forme pour exploiter les données | J'ai un soucis avec un export Excel que je n'arrive pas à modifier pour pouvoir faire des Recherche V, Somme si ens ou nb si ens.. Sur mes premières colonnes (et de donc mes plages de critère), la donnée commune est une cellule fusionnée. J'aimerai que mes colonnes de A à E soient défusionnées et qu... |
| 09/01/2019 à 09:20 | julienlavigne | Fichier trop lourd | Grâce à l'aide de bon nombre d'entre vous, je suis parvenu à faire le fichier souhaité ! Seul problème : Le fichier est à présent trop lourd, lorsque je déclenche mes macros, le fichier met énormément de temps à répondre et c'est assez problématique. Auriez-vous des solutions et suggestions ? Vous t... |
| 08/01/2019 à 15:37 | julienlavigne | Formule nombre occurence | Encore une fois, cela répond parfaitement à ma demande !! Merci énormément pour ton aide précieuse c'est génial !! Bonne continuation !... |
| 04/01/2019 à 13:24 | julienlavigne | Formule nombre occurence | Merci à tous les deux pour vos réponses !! La solution de Ausecour me paraît beaucoup plus adaptée !! Je n'avais vraiment pas pensé au VBA pour ma solution puisque je voulais y insérer un filtre date dans le but de pouvoir borner mes dates dans le tableau d'analyse. Ne saurais-tu pas également comme... |
| 04/01/2019 à 09:42 | julienlavigne | Formule nombre occurence | Personne pour m'aider ? Je reste bloquer..... |
| 03/01/2019 à 10:35 | julienlavigne | Formule nombre occurence | En effet elle ne commence pas très bien Le voici !... |
| 03/01/2019 à 10:03 | julienlavigne | Formule nombre occurence | Je rencontre une diffciulté pour une formule comptant les occurences. MAIS !! C'est une situation un petit peu particulière, je joins le fichier en pièce jointe. Mon fichier concerne les produits en litige par jour. J'aimerai pouvoir compter le nombre de fois où un fournisseur est en litige mais en... |
| 02/01/2019 à 11:04 | julienlavigne | Copier cellules non vides uniquement | A toi aussi !! Julien... |
| 02/01/2019 à 10:53 | julienlavigne | Copier cellules non vides uniquement | Re-bonjour Dhany, J'ai pu prendre connaissance du fichier et tout est parfait comme je le voulais !! Merci beaucoup pour ton aide précieuse je vais enfin pouvoir avancer !! C'est super gentil. Julien... |
| 02/01/2019 à 10:26 | julienlavigne | Copier cellules non vides uniquement | Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!... |
| 02/01/2019 à 10:22 | julienlavigne | Copier cellules non vides uniquement | Quelqu'un pour m'aider HELP !... |
| 02/01/2019 à 08:26 | julienlavigne | Copier cellules non vides uniquement | Bonjour Dhany, Jean-Eric, Tout d'abord bonne année, Je mets du temps à revenir vers vous j'étais en vacances !! (quelle chance) Je vous mets en pièce jointe le fichier en question. Dhany, merci pour ta proposition. Cependant, je n'ai pas besoin uniquement du code mais également de toutes les autres... |
| 26/12/2018 à 10:59 | julienlavigne | Copier cellules non vides uniquement | Je rencontre un problème sur l'un de mes fichiers pour le travail. Je vous explique : J'ai un premier formulaire me permettant d'inscrire les produits d'une commande. Grâce à une macro, je copie ces données sur un deuxième onglet qui me sert donc de base de donnée commande. Cependant, j'aimerai ne c... |