D

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2019 à 15:08
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Débutant298

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2019 à 11:49Débutant298Récupérer et trier des données de plusieurs tableauxMerci pour vos réponses curulis57 et tulipe_4 ! J'ai opté pour une solution non VBA car mon successeur devra pouvoir apporter des modifications (et peu maîtrise VBA), mais ça l'a au moins permis de m'intéresser au VBA (et je risque fortement de l'utiliser pour des fichiers perso !). Encore merci ...
26/12/2018 à 13:57Débutant298Récupérer et trier des données de plusieurs tableauxMerci pour ta réponse ! Le petit problème c'est que je ne connais pas du tout VBA, est-ce que tu pourrais m'expliquer où tu rentres cette formule ? Le tableau joint est exemple, dans mon cas concret, il s'agit de récupérer sur un tableur à part les données de 4 tableaux distincts (ayant tous la même...
25/12/2018 à 15:10Débutant298Récupérer et trier des données de plusieurs tableauxJe vous sollicite car j'ai besoin de créer un outil mais je suis un vrai débutant sur Excel... Dans l'exemple joint, 3 commerciaux remplissent chacun leur propre tableau de commandes de façon indépendante. Ils ont chacun accès à un fichier qui leur permet de connaître les numéros de commande ayant d...